Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Des nouvelles de Marco ? Nouveau De René  Le 17-07-2006 à 07:23 sta

    Bonjour à tous,

    J'ai perdu le contact avec Marco... nous étions en pleine transaction pour des vade mecum, payés mais que j'ai jamais reçu et il ne repond plus aux mails (en fait il ne lit pas ses méssages à priori)
    Peut-être quelques soucis de santé ? J'espère rien de grave.
    Si quelqu'un à des news ? Merci.


Sujet : Des nouvelles de Marco ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-07-2006 à 08:04 sta

    A priori oui, des problèmes de santé :-(


Sujet : Des nouvelles de Marco ? Nouveau De René  Le 17-07-2006 à 08:17 sta

    Ok !
    Merci de l'info.
    J'espère qu'il sera sur pied bientôt alors et que nous le retrouverons, en pleine forme, sur les forums.
    Bon rétablissement Marco ! ;-)


Sujet : Des nouvelles de Marco ? Nouveau De christian  Le 17-07-2006 à 10:11 sta

    Bonjour et merci de l'info,
    J'avoue que moi aussi j'attends depuis un mois et demi un colis, s'il me lis, je lui souhaite un bon rétablissement, le colis peut attendre son total rétablissement.
    Cordialement Christian.


Sujet : Des nouvelles de Marco ? Nouveau De ON5MJ  Le 17-07-2006 à 12:36 sta

    J'ai mis un message sur Radiofil disant que Marco a des problèmes de santé et de famille. Je lui téléphone sur portable de temps en temps. Il refera surface dans quelques semaines. Il n'a plus internet ni de téléphone fixe. Il n'est même plus chez lui. Il m'a demandé de l'excuser auprès de ceux qui attendent leur colis, c'est pas perdu.

    Jacques.


Sujet : Des nouvelles de Marco ? Nouveau De Jean-Michel  Le 10-07-2007 à 11:43 sta

    Bonjour,

    a-t-on des nouvelles de Marco ?

    Jean-Michel


Sujet : Des nouvelles de Marco ? Nouveau De fabignoli  Le 12-07-2007 à 10:15 sta

    Bonjour,

    Ja'vais déja posé la question il y a 2 mois, mais apparemment, pas trop de nouvelle

    Voir ici

    J'espère que tout va bien pour lui.

    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Des nouvelles de Marco ? Nouveau De ON5MJ  Le 13-07-2007 à 01:33 sta

    Pas de nouvelles. Quand je téléphone chez lui son épouse ne décroche pas non plus.


Sujet : Des nouvelles de Marco ? Nouveau De Pierre  Le 13-07-2007 à 12:36 cms

Faudrait peut être tout simplement les laisser un peux tranquille, s'ils ont des soucis ce serait au moins la moindre des choses non !!

Pierre  

 



Sujet : Des nouvelles de Marco ? Nouveau De pixel  Le 13-07-2007 à 14:21 sta

    s'inquiéter des gens est une forme simple de solidarité....

    ne pas appeler ni demander des nouvelles peut s'interpréter par " t'es dans la mouise mais on s'en fout..."


Sujet : Des nouvelles de Marco ? Nouveau De Jean-Michel  Le 09-11-2007 à 09:01 sta

    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Marco ?
    Peut-être Jacques (ON5MJ) ?

    En juin, un message disait que ses problèmes de santé étaient résolus, et nous sommes en novembre.
    Je lui ai payé une pile de docs il y a un an et demi...

    Jean-Michel



Sujet : Des nouvelles de Marco ? Nouveau De fabignoli  Le 09-11-2007 à 17:01 sta

    Moi je l'aimais bien le bon MArco.
    On s'était téléphoner une bonne heure, je l'avais appelé en Belgique. Un type vraiment sympa comme on aimerait en trouver souvent.

    j'espère qu'il lui est rien arrivé. L'autre jour j'étais aller voir sur ses pages perso et y'avait plus rien.

    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Des nouvelles de Marco ? Nouveau De ON5MJ  Le 09-11-2007 à 18:58 sta

    Il était à La Louvière.

    J'ai téléphoné à son ex ce soir qui me dit que cela ne va pas du tout mais pas le droit d'en parler.


Sujet : Des nouvelles de Marco ? Nouveau De F1EVJ  Le 09-11-2007 à 21:56 sta

    Bonsoir, dans une autre vie, je suis passé par là. Dans ces moments là, on pense à tout un tas de choses, mais certainement pas à la radio. Puis par pudeur, on fait semblant d'oublier les copains. Si Marco lit ces lignes, qu'il sache que mêmes les emmerdes pas possibles , ont une fin. A bientôt Marco et sincères 73's de Pierre F1EVJ.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -