| Sujet : Schema Philips Chassis H Nouveau |  De ukvalve  Le 10-02-2019 à 12:38 sta |  
  |  
 Bonjour 

J'ai un problème sur un TV N&B 20B414 01. Ce chassis semble utiliser un chassis H. Il semble y avoir une documentation 'Philips TV chassis H et evolutions' dans la liste de la schémateque. S'avez-vous comment accéder a ce schema ou bien ou trouver ce schema? 

merci d'avance 

Thierry  
  |  

| 
| Sujet : Schema Philips Chassis H Nouveau |  De bthiry  Le 10-02-2019 à 18:55 sta |  
  |  

Bonsoir Thierry,  

vous trouverez votre bonheur dans la rubrique archives 

la schématèque ne fait que lister les schémas disponibles ... 

Benoît 

|  

| 
| Sujet : Schema Philips Chassis H Nouveau |  De ukvalve  Le 10-02-2019 à 20:14 sta |  
  |  
 Bonsoir 

Le schema ne semble pas être numériser   

Merci 

Thierry  
  |  

| 
| Sujet : Schema Philips Chassis H Nouveau |  De blaisepascal  Le 10-02-2019 à 20:48 sta |  
  |  
 En effet il est dans la rubrique ''Schémas sur demande''  
  |  

| 
| Sujet : Schema Philips Chassis H Nouveau |  De f17439  Le 19-02-2019 à 16:53 sta |  
  |  
 Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si la demande est toujours d'actualité, mais en fichier joint les sch du châssis H de Philips, sch extrait de la Schémathèque 76 de W.Sorokine. 

A charge à Jacques de mettre le fichier dans les archives. 

Jean 

|  |  

| 
| Sujet : Schema Philips Chassis H Nouveau |  De ukvalve  Le 08-04-2019 à 22:58 sta |  
  |  
 Merci beaucoup pour le schema.  

maintenant il faut que je trouve pourquoi le fusible 1A saute dans l'alimentation   

Thierry  
  |  

| 
 |