Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Demande Schéma Rohde & Schwarz Nouveau De americanradios  Le 07-02-2019 à 12:41 sta

    Bonjour,
    Afin de terminer complètement la remise en état de mon SMDU, je m'attaque à la dernière petite panne : le compteur de fréquences fonctionne sur toutes les fréquences internes sauf la bande 0.14 à 50 MHz.
    Mon soucis c'est que mon unité ''counter'' est différente des schémas disponibles sur le net et qui m'ont permis la remise en état de tout le reste de l'appareil.

    Voici les références de mon module :
    Counter Global = 275.0300
    Sous ensembles : 249.6004 / 275.0545 /. 249.6079

    La panne se situe au niveau du circuit d'entrée 275.0545 qui est assez différent du 294.9580 dont on trouve le schéma... Au vu des références, je pense que le mien est plus ancien et celui dont on trouve le schéma est sans doute une évolution mais rien n'est certain.
    Avec la bonne dizaine de diodes switch, sans schéma c'est galère... Et le relevé d'un schéma comme celui-ci avec circuit double face c'est galère aussi...

    Si jamais vous aviez ce schéma... Merci d'avance.


Sujet : Demande Schéma Rohde & Schwarz Nouveau De americanradios  Le 08-02-2019 à 08:27 sta

    Bonjour,
    ma demande est moins urgente puisque j'ai identifié la panne : le CI MC1458 qui maintient constante la tension à l'entrée du trigger de Schmitt était HS.
    Cela dit, je reste preneur pour l'avenir de ce schéma...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -