Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : continental edisson radioën Nouveau De bavassou  Le 18-01-2019 à 21:05 sta

    Bonjour
    Propriétaire d'un Radioën équipant les anciennes 2cv.
    Je recherche une personne capable de le remettre en état.
    Région Poitou Charentes et autour.
    Je pense qu'il y a un problème de transistor.
    Merci à vous


Sujet : continental edisson radioën Nouveau De Michel87  Le 18-01-2019 à 21:17 sta


    Bonjour et bienvenue.

    Il y a eu plusieurs générations de Radioën pour 2CV.

    Une photo pourrait aider.

    Quels sont les symptômes?


Sujet : continental edisson radioën Nouveau De Gilbert  Le 19-01-2019 à 11:57 sta

    Il fonctionne surement très bien...pour l'entendre il suffit d'arrêter le moteur !


Sujet : continental edisson radioën Nouveau De americanradios  Le 19-01-2019 à 12:11 sta

    J'en avais trouvé un lorsque j'avais encore ma deudeuche il y a 3 ans. C'est un poste très simple, tout germanium, qui fonctionne très bien et surtout... remettez-le en état : il coûte un bras !


Sujet : continental edisson radioën Nouveau De americanradios  Le 19-01-2019 à 12:12 sta

    Juste pour dire que sur le mien pourtant quasi muet à l'achat, il n'y avait que les chimiques à changer...


Sujet : continental edisson radioën Nouveau De Masterorion  Le 19-01-2019 à 13:27 cms

Quasi muet = condo en série avec le HP sec , et reste des condos sûrement aussi frais...



Sujet : continental edisson radioën Nouveau De bozec  Le 19-01-2019 à 13:40 sta

    Bonjour

    la sortie HP s'effectue sur un transfo Push Pull donc pas de condo a ce niveau
    cordialement Bozec


Sujet : continental edisson radioën Nouveau De FOXPAT54  Le 19-01-2019 à 16:30 sta

    Bonjour,

    Il y a un environ un an j'ai trouvé celui-ci qui ne m'a coûté que 5 en brocante mais ce n'est pas le vrai Radioën. Je pense que si cela avait été le vrai ,il aurait été vendu le même prix dans cette brocante.Il fonctionne parfaitement sans aucune révision mais,à l'époque, il fallait effectivement couper le moteur de la 2CV pour espérer l'écouter correctement.Il existe une autre version identique chez Sonora.

    Bon dépannage.

    Patrick.


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -