Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : LMT. Nouveau De guyfrancis  Le 03-12-2018 à 19:15 sta

    Bonsoir à tous.

    je cherche à identifier une énorme radio LMT peinte en kaki dont la seule référence est 1181
    gravée sur le châssis...........elle comporte une dizaine de lampes et semblerait dater des années 48/50 ??
    Merci beaucoup aux personnes qui pourront m'apporter des infos sur cet appareil inconnu de Google

    Bonnes fêtes de fin d'années à tous.

    Guy



Sujet : LMT. Nouveau De Radiolo  Le 03-12-2018 à 19:20 sta

    une photo ?


Sujet : LMT. Nouveau De guyfrancis  Le 03-12-2018 à 19:32 sta

    Bonsoir,

    merci de votre réponse.
    Dès demain à cause de la lumière, je mettrai une photo ........c'est bête j'avais pas prévu.

    Bonne soirée.

    Guy.


Sujet : LMT. Nouveau De Radiolo  Le 03-12-2018 à 19:47 sta

    et avec la liste des tubes comme vous avez la bete sous la main


Sujet : LMT. Nouveau De F1EVJ  Le 04-12-2018 à 10:16 sta



Sujet : LMT. Nouveau De guyfrancis  Le 04-12-2018 à 10:20 sta

    Bonjour,

    les tubes :gz32 ,6m7 ,6k7 ,6e8 ,6b8 + 2 tubes absents qui pourraient être 2x6v6 ? et un au marquage illisible double triode genre 6n7 ? et un O.M genre em34.

    j'espère que les photos vont passées.

    Merci.

  
  

Sujet : LMT. Nouveau De guyfrancis  Le 04-12-2018 à 10:29 sta

    Message à Pierre.

    Bonjour ,

    oui apparemment ça pourrait s'adresser à cet appareil .......dommage que ce soit pas en vente sur eBay cela aurait été plus simple..!

    sur le spécimen en ma possession , il n'y a pas le panneau arrière donc pas de plaque signalétique ..seul LMT gravé sur le châssis + 1181 ?

    cordialement.


Sujet : LMT. Nouveau De Radiolo  Le 04-12-2018 à 10:59 sta



Sujet : LMT. Nouveau De guyfrancis  Le 04-12-2018 à 11:13 sta

    Bonjour,

    merci à RADIOLO qui a réussi à identifier la bête !!
    moi ça fait une semaine que je tourne en rond.
    j'avais pourtant consulté DOCTSF à la rubrique LMT ......4 pages épluchées en vain .

    Une précision svp : Est-ce militaire ?

    Merci encore à tous.


Sujet : LMT. Nouveau De Radiolo  Le 04-12-2018 à 11:24 sta

    a son aspect je ne pense pas, je pense plutôt a un poste type colonial pour les Français expatries.
    mais je peu me tromper
    j'ai essayé de contacter le createur de la fiche, on verra ce que cela donne

    pour lr momrnt pas d'autres infos meme avec le type ''commercial'' indiqué sur la fiche
    on a le jeu de lampes c'est déjà un debut
    le manuel d'utilisation si vous pouvez l'acheter sera sans doute une autre source d'information avec qui sait peut etre un schema bloc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -