Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De Didgitalpunk  Le 28-11-2018 à 08:20 sta

    Bonjour,
    y aurai-t’il une âme charitable qui puisse me faire suivre les images que l'on peut avoir sur cette page:
    https://www.radiomuseum.o…

    Il faut être membre pour avoir accès au images en grande résolution, et je n'ai pas spécialement envi de payer monsieur Ernst Erb 20 euros pour huit images...

    Merci d'avance a celui qui me les fournira!
    François Mutschler


Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De Radiolo  Le 28-11-2018 à 09:00 sta

    c'est maintenant gratuit limite a 3 /jour pour les schémas
    mais il reste qq point ou il faut etre membre……..et je ne le suis pas
    il semble que ce que vous demandez est dans ce cas, je vais essayer de voir s'il n'y a pas un autre chemin pour acceder a ces docs


Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De crilemans  Le 28-11-2018 à 09:02 sta

    Bonjour.

    Même sans être adhérent, tu peux télécharger des documents sur RMORG.
    C'est limité à 3 pages par jour. Les schémas peuvent avoir plusieurs pages.
    Il faut donc ne pas être pressé.

    Comment s'y prendre, c'est simple :

    avec l'ascenseur vertical (barre rouge), tu te déplaces pour afficher la page
    qui t’intéresse et tu cliques sur la fenêtre qui s'affiche.
    A ce moment tu as un message donnant les explications pour le téléchargement.
    Tu dois donner nom, prénom et adresse mail ainsi que déclarer que tu n'es pas un robot.
    Ensuite (instantanément) tu reçois ton document par mail.
    Cette opération est à recommencer pour chaque document demandé, dans la limite
    journalière.

    Voilà.

    crilemans.


Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De Didgitalpunk  Le 28-11-2018 à 12:38 sta

    ca ne marche que pour les schemas. les image que j'aimerais avoir ne sont pas des schemas :/


Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De Pascal  Le 28-11-2018 à 14:08 sta

    Un peu comme celles ci ?

  
  

Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De Pascal  Le 28-11-2018 à 14:16 sta

    Ou celles là ?

  
  

Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De Pascal  Le 28-11-2018 à 14:30 sta

    Pas la peine d'être abonné chez Muséum, il suffit d'avoir les bons programmes sur son ordinateur

  
  

Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De Didgitalpunk  Le 28-11-2018 à 15:31 sta

    Pascal, je sait faire clic droit et ''enregistrer l'image sous'', la n'est pas le problème, le problème est que sur la page que j'ai mis en lien dans mon premier message, les images sont toutes en format timbre poste! et quand on clique dessus pour les agrandir, ça te dit que tu doit devenir membre pour avoir les images en grand

    mais merci quand même


Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De Schoser  Le 28-11-2018 à 15:53 sta

    Bonjour,

    C'est cela que voulez en grand ?
    Si oui,
    Désolé, il vous faut être membre RMorg !

    Amicalement,

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De Pascal  Le 28-11-2018 à 16:11 sta

    Digitalpunk.
    J'ai juste cliqué dans votre liste, sur le lien que vous donnez.
    Radiomuséum s'ouvre avec la photo du lien.
    Je fais une capture d'écran que je stocke sur le DD à un endroit prédéterminé.
    Ensuite j'aspire la photo du produit puis pour la visionner je le fait avec ACDSee.

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De Didgitalpunk  Le 28-11-2018 à 16:37 sta

    C'est exactement cette série de photos Schoser!

    Pascal. Essaye sur cette page ci, tu va comprendre mon problème.
    https://www.radiomuseum.o…


Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De ON5WF  Le 28-11-2018 à 17:41 sta



    Pas de problème pour vous transmettre les images en PDF, si vous n'êtes pas trop pressé.

    ON5WF

  Fichier
.PDF
  

Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De Pascal  Le 28-11-2018 à 18:21 sta

    Digitalpunk.
    Quand je clique sur ton lien j'ai la page qui s'ouvre avec des liens écris.
    Je clique sur l'un des liens et la page s'ouvre avec la photo du produit.
    Je clique pour aspirer la photo et elle se place exactement où je l'ai défini dans l'endroit indiqué à mon navigateur (Mozilla Firefox) dans la partition C de mon disque dur.
    J'utilise Total Commander, c'est 100 fois mieux que l'ustensile Windows 7.
    Sur la partition C je vais dans le SD voulu, je clique dessus et il s'ouvre en me mettant clair et net tous les fichiers aspiré au cour de la session journalière ouverte.
    Je clique sur le fichier et ACDSee me l'affiche instantanément et automatiquement sur le milieu de l'écran.
    Ton lien est le même quand j'emploie ma méthode recherche et d'aspiration de fichier. Seul la visualisation diffère.
    J'emploie ACDSee depuis 20 ans. Il n'est pas la dernière version mais il a ce qu'il faut pour toujours pouvoir être utilisé sans abonnement depuis ce temps là.


Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De F6FLC  Le 28-11-2018 à 18:25 sta

    Bonjour,

    perso aussi, ACDSee 10 depuis des années

    Michel...


Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De Schoser  Le 28-11-2018 à 20:58 sta

    Bonsoir,

    Allez... AcdSee et autres... ?, c'est beaucoup plus simple que cela !

    Ci-joint le pdf de 8 pages, un cadeau avant noël !

    Amicalement,

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De Didgitalpunk  Le 29-11-2018 à 06:22 sta

    Merci Schoser!ca va me permettre d’agrandir ma liste des appareils CRC!


Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De Pascal  Le 30-11-2018 à 10:45 sta

    Bonjour. Au début Digitalpunk réclame des photos d'appareils divers et pas un catalogue PDF.


Sujet : y a t'il quelqu'un qui est chez radiomuseum? Nouveau De Schoser  Le 30-11-2018 à 12:18 sta

    Bonjour,

    à Pascal :
    ''Au début Digitalpunk réclame des photos d'appareils divers et pas un catalogue PDF''

    --Désolé, Il me semble que vous n'avez rien compris ?... Relisez...
    - (Digitalpunk) a mis dans son 1er Message un lien RadioMuseum sur lequel se trouve 8 Pages (du Constructeur CRC) à Télécharger ?
    - Je les ai téléchargées (elles sont au format pdf) et après un cadrage de chaque document (Image), j'ai réalisé un nouveau pdf de 8 pages !
    - Je précise que pour les non-membres RMorg, celles-ci et bien d'autres documents ne sont pas accessibles !
    Bonne journée...

    Amicalement,


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -