Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : identification Nouveau De CHRISTOPHE  Le 17-11-2018 à 20:18 sta

    Bonjour je viens d acheter une vieille ferme et dans le grenier j y ai trouvé le boitier ci joint en photo par contre je n ai aucune idée de ce que cela peut être si vous avez des idées je suis preneur pour info le boitier est plombé sur le coté et a 2 griffes métallique sur l arrière .
    Merci d avance

  
  

Sujet : identification Nouveau De omale 13  Le 17-11-2018 à 21:03 sta

    bonsoir
    peut-être la mallette d'un chiropracteur


Sujet : identification Nouveau De F1SPI  Le 17-11-2018 à 21:17 sta

    Re

    les photos à l'endroit c'est difficile ?


Sujet : identification Nouveau De omale 13  Le 17-11-2018 à 21:26 sta

    re
    voila a l'endroit ,JL

  
  

Sujet : identification Nouveau De Tubologic  Le 17-11-2018 à 23:17 sta

    A l'endroit ou à l'envers votre photo ne montre pas grand' chose si ce n'est un gros plan sur l'étiquette (décalcomanie ?) du fabricant et la tranche d'un appareil non identifiable (ou peut-être un coffret ?). Une vue d'ensemble aurait été plus utile. Probablement un de ces nombreux appareils d'électrothérapie (lire: charlatanisme) très en vogue au début du siècle passé. Souvenez-vous donc de ces fameuses ''ondes magiques'' aux vertus illimitées, qui guérissaient tout (sauf la crédulité).


Sujet : identification Nouveau De Didgitalpunk  Le 19-11-2018 à 15:56 sta



Sujet : identification Nouveau De Didgitalpunk  Le 19-11-2018 à 15:56 sta

    reste a voir ce qu'il y a dedans....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -