Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Retour de brocante avec un VULCAIN Nouveau De Dédé59  Le 23-10-2018 à 20:59 sta 

    Bonsoir
    Quelqu'un aurait il les moyens de m'aider pour l'identification de ce VULCAIN
    Merci par avance
    André

  
 Fichier
.TXT
 

Sujet : Retour de brocante avec un VULCAIN Nouveau De julienbeta  Le 24-10-2018 à 10:48 sta

    Bonjour
    déjà a-t-il de petites oreilles pointues ?
    Cordialement
    Julien


Sujet : Retour de brocante avec un VULCAIN Nouveau De Michel87  Le 24-10-2018 à 11:01 sta


    Bonjour,

    Attention. Si il a de petites oreilles pointues, c'est peut être un chat.

    Pour lever le doute, posez quelques croquettes à côté.

    En général, une TSF ne se déplace pas dans ce cas.

    Un chat n'hésitera pas.


Sujet : Retour de brocante avec un VULCAIN Nouveau De Lambert Dominique  Le 24-10-2018 à 11:44 sta

    Bonjour,

    le tube 6AV6 est le plus récent ( date de sortie en France 1951 ).
    Pour les autres, on se situe en 1949...
    Il doit y avoir une coquille concernant la finale : 6AQ5 à la place de 6AQ6...

    D'après la forme, on pourrait penser à un poste des années 30, mais ça ne colle pas avec le jeu de tubes.

    Bonne remise en route.


Sujet : Retour de brocante avec un VULCAIN Nouveau De Lambert Dominique  Le 24-10-2018 à 11:48 sta

    5 boutons de commande en façade, ce n'est pas commun. Je serais curieux de connaître son utilité.

    Dominique.


Sujet : Retour de brocante avec un VULCAIN Nouveau De F6FLC  Le 24-10-2018 à 12:55 sta



Sujet : Retour de brocante avec un VULCAIN Nouveau De F6FLC  Le 24-10-2018 à 12:59 sta

    Et le cinquième bouton est une commande de sélectivité

    Michel...


Sujet : Retour de brocante avec un VULCAIN Nouveau De Lambert Dominique  Le 24-10-2018 à 18:19 sta

    Merci Michel .

    Dominique.


Sujet : Retour de brocante avec un VULCAIN Nouveau De Dédé59  Le 24-10-2018 à 18:36 sta

    Messieurs
    Merci pour l'intérêt que vous portez à mon sujet.
    Je tiens compte de vos remarques, je rentre vendredi, je ne manquerai pas ce prochain weekend pour vérifier mes dires.
    André


Sujet : Retour de brocante avec un VULCAIN Nouveau De HLJ  Le 24-10-2018 à 20:23 sta

    Bonsoir,

    En ayant consulté ce sujet là auparavant https://forum.doctsf.com/…, je comprends mieux pourquoi vous avez mis la liste de lampes suivantes : 6BE6, 6BA6, 6AV6, 6AQ6, 6Y4, 6AF7 de la série miniature à 7 broches qui correspond à un poste des années 50 et non à ce Vulcain au format vertical des années 30, vous avez confondu les deux appareils il me semble ?

    Meilleures salutations.
    HLJ



Sujet : Retour de brocante avec un VULCAIN Nouveau De Dédé59  Le 27-10-2018 à 22:07 sta

    Cher Tous
    Je ne suis pas pardonnable, confondre les des postes est sans excuse.
    La liste des tube est
    ECH3
    EF9
    EBC3
    EB5
    6F6
    1883 et un œil magique que je n'ai pas encore démonter pour identification.
    Je joins une photo du chassis ainsi que de l'arrière.
    Merci pour votre aide.
    Andre

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -