Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Produit d'isolation Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 21-10-2018 à 12:31 sta

    Bonjour,
    Je cherche un produit pour isoler des intempéries un bornier extérieur . Le bornier fait partie d'un rotor d'antenne, qui, une fois monté sur son support, ne laisse pas de place pour une boite.
    Il me faut donc un produit pâteux avec lequel je pourrai recouvrir les connexions. Je pense au Silastène (ça existe encore ?), voire au SIKA 11FC (mastic-colle à tout faire), très facile à trouver, mais quid de l'isolation électrique ?
    Cordialement
    Michel


Sujet : Produit d'isolation Nouveau De F6CER  Le 21-10-2018 à 13:28 sta

    Bonjour Michel
    evite les silicones , au boulot pour étanchéifier les connections sur les robots météo , nous utilisons des quantités de Sicaflex 11FC : parfait pour les étanchéités et pas agressif pour les métaux
    par contre une fois qu'on en a sur les doigts .................


Sujet : Produit d'isolation Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 21-10-2018 à 14:26 sta

    Merci Georges !
    Des nouvelles du RS560 réparé : je l'utilise en même temps que le NRD-535 via un splitter d'antenne fait maison ; je trouve qu'il supporte très bien la comparaison ! Et avec ses six largeurs de bande, quel confort !
    Dans le même ordre d'idée, je compte acheter prochainement un SDR, ''pour voir'' comment fonctionnent ces engins. Vous avez un avis sur les modèles du marché autour de 300 ? Et ne me répondez pas ''un second RS560 d'occasion'' ...
    Bonne fin de we
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -