Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : renseignements Ancienne pièce détachées Nouveau De Chrud  Le 30-09-2018 à 13:31 sta

    Bonjour
    Je viens d acquérir un ancien stock de magasin électronique
    Mais malheureusement pour moi je n'y connais pas grand chose
    J'ai donc plusieurs pièces que je ne connais pas
    Si l'un d'entre vous a une idée
    Merci pour votre retour

  
  

Sujet : renseignements Ancienne pièce détachées Nouveau De Guy Allo  Le 30-09-2018 à 16:21 sta

    Bonjour,
    Pourquoi l'avoir acheté si tu n'y connais rien?
    Compte tu ouvrir une boutique?


Sujet : renseignements Ancienne pièce détachées Nouveau De Chrud  Le 30-09-2018 à 16:30 sta

    Pour revendre au détail
    Car je sais que beaucoup de collectionneur recherche des pièces détachées
    Et j'ai bien fait


Sujet : renseignements Ancienne pièce détachées Nouveau De nanar  Le 30-09-2018 à 17:50 cms

 Bonsoir, on dirait un double jack de 6,3  et sa femelle … ça vaut au moins 50 centimes en brocante ( de franc pas d'euro hein ) 



Sujet : renseignements Ancienne pièce détachées Nouveau De F6CRV  Le 30-09-2018 à 18:57 sta

    bonjour
    oui c'est bien un jack et sa prise femelle - je propose 20 centimes d'euros -
    jean-claude


Sujet : renseignements Ancienne pièce détachées Nouveau De Chrud  Le 30-09-2018 à 19:54 sta

    Merci beaucoup pour votre retour
    Je vois que l'on rigole pas mal sur ce forum
    J'ai énormément de pièces détachées
    Dommage si ça n'intéresse personne
    Bonne continuation à vous


Sujet : renseignements Ancienne pièce détachées Nouveau De Masterorion  Le 30-09-2018 à 20:13 cms