Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ou trouver les lampes/tubes Nouveau De jom  Le 03-09-2018 à 15:03 sta

    Bonjour à tous,
    je souhaite construire un ampli BF, d'abord MONO, d'après le schéma trouvé sur l'un des ouvrages contenu dans les archives (ampli BF)
    La question est, où se procurer des lampes de qualité et comment savoir si le prix est correct. Je ne cherche pas le tarif le plus bas car bien souvent on tombe sur du produit de mauvaise qualité (souvent chinois) et l'on dépense plus au final.
    Je cherche par example les références suivantes: EZ80, EF86 & EL84
    Dans le même esprit existe-il des magasins sérieux qui n'applique pas des prix collections à leur produits et permettent de trouver des supports de lampes, vieux boutons...

    Merci par avance pour vos retours.

    Johann


Sujet : ou trouver les lampes/tubes Nouveau De omale 13  Le 03-09-2018 à 16:51 sta



Sujet : ou trouver les lampes/tubes Nouveau De caseveck  Le 03-09-2018 à 17:20 sta

    oui ,c'est peu etre le seul qui reste si il estencor vivant ,cela fait trois moi que je ne l'ai pas vu,trop maklade et enplus c'est un copain


Sujet : ou trouver les lampes/tubes Nouveau De Michel81  Le 03-09-2018 à 22:09 sta

    Bonsoir Johann,
    Pour ces lampes EZ80 EF86 EL84 j en ai pas mal en stock neuves à prix modique mtn j ai pas le temps je vous recontacte demain.
    Michel81{technicien artisan dépannage radio tv en retraite}
    Cordialement.
    .............................
    https://www.flickr.com/ph…/


Sujet : ou trouver les lampes/tubes Nouveau De jom  Le 04-09-2018 à 12:06 sta

    Bonjour Michel,
    merci pour votre retour. J'attends donc de vos nouvelles.


Sujet : ou trouver les lampes/tubes Nouveau De Michel SERRES  Le 06-09-2018 à 00:36 sta

    Bonjour Jom,
    Excusez du retard faites moi savoir ce que vous voulez réf et nombre.
    Par exemple 2x EF86.2X EZ80.4X EL84 de bonne qualité 23 port compris.
    Contactez moi : michel.serres8 at orange.fr
    Cordialement.


Sujet : ou trouver les lampes/tubes Nouveau De Roger R  Le 06-09-2018 à 02:12 sta

    Bonjour Michel,
    23 euros pour toutes ces 8 lampes avec le port compris? Moi ca m'interesse.


Sujet : ou trouver les lampes/tubes Nouveau De Tango88  Le 06-09-2018 à 10:47 sta

    Bjr, un site allemand qui vend des tubes neufs ''JJ ELECTRONIC''. Exemples :

    https://www.ebay.fr/itm/J…

    https://www.ebay.fr/itm/R…

    Nombreux lots possibles. Tubes de bonne qualité et appairés. Je construis un ampli en phase de finition avec ces tubes, les premiers essais sont concluants (culot Noval 9 broches). Vente d'accessoires (culot, transfo, condo, etc ...)
    Cordialement.
    Tango88.


Sujet : ou trouver les lampes/tubes Nouveau De jacques dudoret  Le 07-09-2018 à 19:10 sta

    Voir e44 NANTES : ils ont quelques tubes + courroies platine tourne-disque à 2 euros pièce, voir plus de 10 euros sur le web.
    Jacques DUDORET


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -