Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Miracle A637 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-09-2018 à 16:59 sta

    Vous avez cet appareil de 1937 Radio Lyon, merci de me contacter par mail.

    Je n'ai pas cet appareil contrairement à ce que dit DocTSF qui est pourri d'erreurs.

    Merci par avance.


Sujet : Miracle A637 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-09-2018 à 17:14 sta



Sujet : Miracle A637 Nouveau De caseveck  Le 01-09-2018 à 17:30 sta

    PS en plus il viens de ma famille de ma femme originaire des environ de lyon


Sujet : Miracle A637 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-09-2018 à 17:31 sta

    Tu as ce modèle Claude ?


Sujet : Miracle A637 Nouveau De caseveck  Le 01-09-2018 à 17:40 sta

    oui, mais par contre la plaque ar disparue,si tu veux des renseignements si c'est dans mes pssibilté bje te les donnerais,mais il ne faudrat pas etre pressé


Sujet : Miracle A637 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-09-2018 à 17:45 sta

    Prends ton temps Claude, surtout si tu te reposes. Mais une photo sera la bienvenue.


Sujet : Miracle A637 Nouveau De caseveck  Le 02-09-2018 à 07:52 sta

    bonjour,

    je répond a tous ceux qui m'on envyoier des mail; le poste n'est pas a vendre il viens du grand pere de ma femme et il l'a gagner a une cousre de chevaux(vapeur),ce qui fait qu'il reste dans la famille en plus il part demain pour la nouvelle calédonnie ou mon petit fils va etre basé,c'est l'armée qui en assure le transport,moi je suis incapable de le bouger beaucoup trop lourd,si je peut j'essairerais demain de faire une photos tout ce que je peut dire pour l'instant c'est qu'il est de couleur antracite il n'y a pas la marque de frabrique,et n'ayant pas acces a l'arriere je ne peut donner aucun autre renseignements merci a tous



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -