Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau De PIXEL  Le 25-06-2006 à 16:05 sta

    Convertisseur bande Chalutiers MARCONI.

    complet avec son ECH3.



  
  

Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau De Phil  Le 25-06-2006 à 16:45 sta

    Bonjour,

    J'ai un Philips modèle B3F60A qui est doté de cette option mais sans le boitier convertisseur. Pensez-vous que je puisse adapter ou relier votre convertisseur à mon poste ?

    Le problème aussi, c'est qu'il risque de ne plus y avoir beaucoup d'emissions sur cette bande.

    Merci !

    Phil


Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau De PIXEL  Le 25-06-2006 à 16:48 sta

    ce genre de convertisseur s'adapte sur n'importe quel récepteur à tubes ( avec plus ou moins de bidouille).

    la bande chalutiers est un peu désertée sauf si vous étres sur les côtes du sud où espagnols et portugais utilisent encore (un peu).

    ce convertisseur a surtout un intérret de collection, pour afficionado de ce genre de matériel !


Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau De trc300  Le 25-06-2006 à 17:03 sta

    belle piece de collection ce n'etait pas un materiel utilisé en france dommage c'etait une bonne solution
    de nos jours la bande chalutiers est bien deserte en francais il n'y a que le cross et encore pour la meteo 2 fois un quart d'heure par jour ezn plus la blu eavec affichage digital est imperative


Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau De trc300  Le 25-06-2006 à 17:34 sta



Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau De trc300  Le 25-06-2006 à 17:39 sta

    as ton une idée du schéma de ce convertisseur bien qu il doit etre des plus classique
    sur quelle frequence faut il regler le poste ????


Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau De PIXEL  Le 25-06-2006 à 17:46 sta

    le convertisseur est l'utilisation "de base" d'un tube changeur de fréquence.

    il me semble que celui-ci sort ( de mémoire) sur 1 mégahertz , soit le milieu de la gamme PO.


Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-06-2006 à 20:41 sta

    Quelle date ce biniou ? semble s'accomoder des appareils des années 35-38.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -