Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Panneau arière Philips A102A Nouveau De Commodore   Le 30-07-2018 à 20:50 sta 

    Je cherche un panneau arrière de la radio Philips A102A

  
  

Sujet : Panneau arière Philips A102A Nouveau De bocq18  Le 30-07-2018 à 21:54 sta

    bonjour à tous
    Je commencerai par constater ,comme souvent hélas ,que la politesse se perd . Avant de commencer un nouveau fil il me semble que le mot bonjour serait le bienvenu ainsi que merci à la fin .

    Quant au panneau arrière ,il suffit de prendre de l'isorel 3 mm et d'en fabriquer un en inspirant de panneau existant .
    Bonne nuit
    Cordialement
    Michel


Sujet : Panneau arière Philips A102A Nouveau De omale 13  Le 30-07-2018 à 22:40 sta

    bonsoir
    salut Michel t'es en colère ,moi j'y prête plus attention
    ça me nifle toujours pareil l'éducation se perd ,
    allez bonne nuit a toi aussi
    omale


Sujet : Panneau arière Philips A102A Nouveau De Commodore   Le 31-07-2018 à 13:47 sta

    My sincere apologies to all readers. I had no intentions to be impolite or rude. Being Dutch I'm not used to communicate in French language. Trying to find out how this website and forum works I posted my request to quick.

    A short introduction of me: My name is Hans, I collect ancient Philips radio's, especially radio's of the period 1930-1950. For me it's a real challenge to complete the old radio's and make them work again, with original parts and as genuine as possible.

    The Philips A102-A I found in France, but unfortunately the back panel is missing.

    Kind regards,

    Commodore (Hans)


Sujet : Panneau arière Philips A102A Nouveau De Paul  Le 31-07-2018 à 13:57 sta

    Je me permets de traduire, pour ceux qui auraient du mal avec l'anglais :

    Mes sincères excuses à tous les lecteurs. Je ne souhaitais pas être impoli ou désagréable. En tant que hollandais je n'ai pas l'habitude de communiquer en Français. J'ai posté mon message trop rapidement après avoir essayé de comprendre le fonctionnement de ce forum.

    Je me présente rapidement : je m'appelle Hans et je collectionne des anciennes radios Philips, en particulier de la période 1930-1950. J'aime le défi de retrouver les pièces manquantes pour refaire fonctionner les radios, et j'essaye d'utiliser le plus de pièces originales possibles.

    J'ai trouvé ce Philips A102-A en France mais malheureusement le panneau arrière est manquant.

    Cordialement,
    Commodore (Hans)

    Hans,
    No worries about the short message, you have the excuse of the language!
    I don't have the rear panel myself, and I'm afraid it'll be hard to find it. But as said in a previous anwer it is rather easy to rebuild it. Trying to make it look as original as possible could be a fun challenge!

    Paul


Sujet : Panneau arière Philips A102A Nouveau De yarno  Le 01-08-2018 à 15:46 sta

    Je vais chercher le mien, enfoui derrière mille autres trésors... et j'espère qu'il aura son carton arrière, que je pourrai photographier pour le transmettre à Hans !

    I am going to look for my A 102 A, hidden amidst various treasures - if it has the back panel, I will send your the file !


Sujet : Panneau arière Philips A102A Nouveau De Commodore   Le 01-08-2018 à 19:56 sta

    Hello Yarno,
    That's great! I'm looking foward to the pictures. Thanks in advance!
    Regards,
    Hans


Sujet : Panneau arière Philips A102A Nouveau De Masterorion  Le 02-08-2018 à 07:55 cms

Bonjour tout le monde. Ce fil commence fort, j'ai presque failli en déduire qu'il n'y a qu'en langue française qu'on se dit bonjour, merci etc.

La fiche doc-tsf du philips A102A en propose le schéma, il semble d'ailleurs que ce poste ait une liste d'équivalents assez fournie hors l'habituelle de radiola. Il n'y a hélas qu'une unique photo de face. C'est l'occasion d'une pierre deux coups, et même davantage avec des photos du châssis si le coeur vous en dit.

www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php



Sujet : Panneau arière Philips A102A Nouveau De yarno  Le 02-08-2018 à 10:53 sta

    Commodore : Sorry, no back panel on my set !

    Hélas ! Mon A102A n'a plus de carton arrière...

    Et en attendant des photos du châssis pour Masterorion, voilà la description de la rétrospective Philips, avec l'emplacement des tubes.





  
  

Sujet : Panneau arière Philips A102A Nouveau De Masterorion  Le 03-08-2018 à 07:22 cms

Mille mercis.
Ce n'est pas pour moi personnellement, simplement l'occasion pour vous -et nous tous- d'enrichir la base de données de Doc-tsf.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -