Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Téléfunken Nouveau De Phil  Le 25-06-2006 à 15:35 sta

    Bonjour à tous,

    Il y a pas mal de temps dèjà que j'ai récupéré ce poste Téléfunken. Il fonctionne très bien en FM mais reste faible en GO et insignifiant en OC. Compte tenu du fait qu'il possède la FM je n'avais pas osé l'ouvrir avant. J'attendais d'acquérir plus de connaissances. :-D

    Je pense qu'il s'agit de celui-ci sans la platine pick-up.

    Quelqu'un aurait-il la bonté de me donner un conseil pour ce type de poste voire de disposer du schéma ?

    Grand merci par avance !

    Phil, [:Hi:]

  
  

Sujet : Téléfunken Nouveau De Phil  Le 25-06-2006 à 15:36 sta

    vu de l'intérieur :

  
  

Sujet : Téléfunken Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-06-2006 à 15:40 sta

    Ca peut se trouver, mais pour tout ce qui est Allemand, faut la référence exacte.


Sujet : Téléfunken Nouveau De Phil  Le 25-06-2006 à 15:51 sta

    Voilà ce que j'ai :

    Telefunken - Wechselstrom-Super - Concerto - HI-FI - N° de chassis: 060693


Sujet : Téléfunken Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-06-2006 à 15:56 cms

Un début de piste... nettoyer les contacts du clavier   

Sujet : Téléfunken Nouveau De lionel  Le 25-06-2006 à 15:57 cms

salut phil , note deja toutes les lampes, quelles sont elles? as tu une photo de l'électronique? merci lionel

Sujet : Téléfunken Nouveau De PIXEL  Le 25-06-2006 à 16:03 sta

    voir , déja , si la ech81 ne serait pas pompée..


Sujet : Téléfunken Nouveau De Phil  Le 25-06-2006 à 16:39 sta

    Les tubes :EZ80-EL84-EABC80-EF85-ECH81-ECC85 ils correspondent bien au modèle de DOCTSF.

    Je viens de lui mettre un petit coup de KF sur les contacts, juste pour voir quoi qui va se passer. Ca macére pour l'instant !

    En regardant de prêt, il y a là aussi un jeu de ficelle qui n'est pas piqué des hannetons et qu'il vaut mieux éviter de démonter.

    Ca serait intéressant de voir un schéma d'une radio quelconque avec FM et AM afin de se faire une idée de la répartition du fonctionnement ! Il y a déjà deux CV différents avec deux commandes et deux ficelles.

    Phil

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -