Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Scie de table Nouveau De pierre  Le 25-06-2006 à 15:10 cms

Où peut on se procurer un moteur pouvant recevoir en bout de son axe des petite lames de scie circulaire ???, en vue de la fabriquation d'une petite scie de table pouvant couper des petites planchettes de bois jusqu'à 25 x25 cm et 1cm maxi d'épaisseur !!

Merci !

Pierre   



Sujet : Scie de table Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 25-06-2006 à 17:16 sta

    bonjour

    et des mains aussi, faut pas faire le con avec ces engins, il vaut mieux en acheter une avec protection, on en trouve pour pas cher dans les grandes surfaces de bricolage.
    à nice, il y a dans l'hopital ST ROCH un service urgence mains....faut voir les conneries qui sont arrivaient avec ces scies sans protections

    jean-luc


Sujet : Scie de table Nouveau De pierre  Le 25-06-2006 à 17:20 cms

Mais je comptais bien en mettre une Jean Luc, puis c'est pour le plaisir de la fabrication !

Pierre  



Sujet : Scie de table Nouveau De mignon  Le 25-06-2006 à 17:25 sta

    Bonjour,
    attention aux protections soit-disant homologuées çà a failli me couter deux phalanges.
    Choisir un matériel de qualité même si c'es plus cher. Bannir absolument les scies bon marché de GSB. Enfin c'est juste mon avis.


Sujet : Scie de table Nouveau De trc300  Le 25-06-2006 à 17:48 sta

    celles que l'on trouve dans les magasins de bricolage pour 40 euros sont vraiment top dire que ces memes chinois fabriques de petites machines a bobinner dans la même gamme de prix dommage que ce ne soit pas importé
    quand a la protection il y a un cache lame un guide planche et un outil en plastique pour pousser quoi faire de mieux le pb est que les protections on a tendance a les retirer


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -