Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schéma Nouveau De Clem  Le 23-07-2018 à 17:12 sta

    bonjour à tous. je recherche le schéma du poste Point Bleu type A 155 c'est surtout le schéma de branchement du bloc accord. Sur mon poste le bloc ressemble au modèle Orega
    dauphin de dépannage. merci de me renseigner


Sujet : Schéma Nouveau De F6FLC  Le 23-07-2018 à 17:15 sta



Sujet : Schéma Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 23-07-2018 à 20:55 sta

    D'ailleurs, dans cette fiche, les deux photos présentes sont inversées en miroir l'une par rapport à l'autre.
    Laquelle est la bonne ?... Mystère


Sujet : Schéma Nouveau De Bernard_39  Le 23-07-2018 à 21:09 sta

    Bonjour à tous,

    Photo 1 , (scanne papier) est la bonne, la marque ''Point Bleu'' sur le cadran est écrite de gauche à droite en montant, tandis que l'illustration 2 (photo) la marque est écrite de droite à gauche en montant.

    Bonne soirée à tous.

    Bernard_39



Sujet : Schéma Nouveau De Clem  Le 24-07-2018 à 11:45 sta

    je répond à Michel. Merci pour le lien mais le schéma du W 155 a, je l'ai. Mon problème c'est le branchement du bloc d'accord sur le point Bleu A 155


Sujet : Schéma Nouveau De bozec  Le 24-07-2018 à 12:01 sta

    BonjouR

    mettez une photo de votre bloc ; cela permettra plus facilement de l'identifier
    cordialement Bozec


Sujet : Schéma Nouveau De Clem  Le 24-07-2018 à 13:41 sta

    Bozec bonjour oui c'est vrai je place des photos. Merci cordialement Clém

  
  

Sujet : Schéma Nouveau De Clem  Le 24-07-2018 à 14:13 sta

    Bozec c'est Clém Je voudrais ajouter que ce bloc est pour montage avec le 6BE6 il me semple que la cathode fait office de plaque oscillatrice


Sujet : Schéma Nouveau De bozec  Le 24-07-2018 à 15:06 sta


    c'est un oméga dauphin 4G voir schéma en pièce jointe
    cordialement Bozec

  Fichier
.PDF
  

Sujet : Schéma Nouveau De Clem  Le 24-07-2018 à 17:46 sta

    Formidable. je suis content je vais pouvoir continuer le montage. C'est vraiment aimable et je vous remercie. Je vous tiendrai au courant du résultat Cordialement Clém


Sujet : Schéma Nouveau De Clem  Le 27-07-2018 à 18:23 sta

    bonsoir Bozec , de nouveau Clém vous interpelle. Ma joie a été de courte durée. j'ai câblé tel les plans fournit ça ne fonctionne pas. Pourtant les plans fournit correspondent bien à mon bloc. j'ai donc démonté et me suis penché sur les circuits du bloc. j'ai trouvé une coupure de la bobine OC
    c'est le fil blanc que l'on voit sur le fichier, je ne sais pas ou il se branche. sur le deuxième fichier
    c'est la bobine qu'on voit sous l'axe. Vous est-il possible de me renseigner.
    Cordialement

  
  

Sujet : Schéma Nouveau De bozec  Le 27-07-2018 à 19:51 sta

    bonsoir

    sous réserve je pense que ce fil remonte comme je l'ai indiqué sur l'image.
    pour en être sûr il suffit de le déplacer en balancier et vous devriez trouver son point de fixation.
    cordialement Bozec

  
  

Sujet : Schéma Nouveau De Clem  Le 01-08-2018 à 19:20 sta

    Bozec bonsoir. J'ai bien trouvé le branchement du fil, c'était bien au-dessus. j'ai tout bien remonté mais ça ne fonctionne pas. J'ai trouvé dans mes vieilleries un bloc Dauphin
    4G 52 ECO. je l'ai monté et ça fonctionne. J'ai eu un ennui de ronflement HF. J'ai donc trouvé la panne. La résistance de 25 k de la grille G1 de la lampe 6BE6 était relié à la cathode dans ce montage faut la placer à la masse. Maintenant tout fonctionne il me reste plus qu'à m'occupper
    du coffret. Merci pour tous vos renseignements Cordialement Clém


Sujet : Schéma Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 05-08-2018 à 09:54 sta

    Merci Bernard pour l'info sur les photos. J'ai donc rectifié celle qui était en miroir.
    Bonne journée à tous


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -