Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : [RCH] Livre "La radio? Mais c'est tres simple! Nouveau De guillaume  Le 24-06-2006 à 20:49 sta

    Bonjour, tout est dans le titre : je recherche le livre "La radio? Mais c'est tres simple!". Je sais qu'il est encore en vente, mais si quelqu'un en avait un a vendre je préfererais plutot que d'en acheter un neuf. Je suis débutant en radio et on m'a conesillé ce livre. Si quelqu'un a ce livre a vendre, merci de me contacter pour que "l'on fasse affaire":o)

    A bientot.

    Guillaume


Sujet : [RCH] Livre Nouveau De Roland Gerlier  Le 24-06-2006 à 21:11 sta

    J'en ai deux exemplaires, je vous ai envoyé un mail.

    Roland


Sujet : [RCH] Livre Nouveau De trc300  Le 24-06-2006 à 21:37 sta

    si vous voulez rien comprendre a la radio lisez ce livre les explications par analogies sont aussii difficiles a admettre que la theorie elementaire de la radio

    (je vais pas encore me faire des amis .... mais chacin son avis )


Sujet : [RCH] Livre Nouveau De ON5MJ  Le 24-06-2006 à 22:14 sta

    Ah bonsoir Roland,

    Notre ami Guillaume est la personne dont je te parlais cet après-midi justement. Si j'avais su je t'aurais demandé le livre car je lui fais un envoi lundi.


    Pour Guillaume,

    Roland est l'ami qui s'occupera de la suite de l'envoi de lundi (en dehors de posséder 2 exemplaires du fameux livre). L'air de rien, il habite près de chez moi mais il est français, et même lyonnais, donc il est absout à l'avance de tous ses péchés. Il m'a fait un beau cadeau cet après-midi dont j'ai rêvé quand j'avais 15 ans mais que je ne savais m'offrir à l'époque. Voir la photo qui n'est pas extraordinaire car faite avec mon scanner pendant car madame à annexé l'appareil numérique pour le moment.


    Et pour Michel,