Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De Bernard_39  Le 23-06-2018 à 18:14 sta

    Bonjour à tous,

    Pour les intéressés par une bourse radio, et plus à St-Aubin dans le Jura...Limite Côte d'Or, Saône et Loire, et Haute Saône.

    Voir les liens ci-dessous sur les forums voisin.

    http://retro-forum.com/vi…

    https://forum.doctsf.com/…


    Merci à ceux qui nous rendront visite...

    Bonne soirée à tous.


    Bernard_39


  
  

Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De Bernard_39  Le 23-06-2018 à 18:17 sta

    Re...

    Désolé pour la faute d’orthographe...


Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De Philippe Girard  Le 23-06-2018 à 21:22 sta

    Bonsoir....
    Ca doit etre sympa le Jura ,mais c'est si loin....
    A part ça....
    Aléou la faute d'orthographe...?
    '' nous rendront''....?
    C'est qui le sujet...,
    C'est pas ''nous '',c'est ''ceux qui''......
    Enfin,je crois......


Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De Masterorion  Le 23-06-2018 à 22:47 cms

Il manque un S d'accord, tout simplement, et peut-être une virgule qui semble déportée. Vraiment pas de quoi fouetter un greffier, quand on voit ce qu'on voit dans d'autres sphères.



Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De la triode  Le 25-06-2018 à 09:36 sta

    bonjour à tous oui je ressuscite après une longue absence .Si tout va bien j'y serai à la bourse radio à bientôt l'ami Bernard et tous les autres


Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De Pierre Roque  Le 25-06-2018 à 10:48 sta

    Bonjour à tous
    Vous avez bien de la chance la triode ! car moi je n'ai pas cette chance de voir mon ami Bernard à cette Bourse bien simpa.. dans le Jura et surtout revoir les amis.
    Je commence un traitement Mercredi matin pour longue durée , enfin peut être ?
    Amicalement à tous
    Pierre


Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-06-2018 à 11:09 sta

    Prend soin de toi Pierre


Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De Pierre Roque  Le 25-06-2018 à 11:19 sta

    Merci Jacques
    Je garde le moral pour l'instant , après ?
    Amitiés
    Pierre


Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De jfgarenne  Le 25-06-2018 à 11:25 sta

    Bon courage, Pierre. Tous mes vœux vous accompagnent.
    Bien cordialement.
    Jean-François.


Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De crilemans  Le 25-06-2018 à 13:54 sta

    Bonjour Pierre.

    Je suis désolé de ne pas te voir cette année à St-Aubin.
    Je comprends si tu dois commencer un traitement, cela vaut mieux
    que tu restes chez toi à te soigner, car le voyage chez Bernard
    est fatigant et en plus il devrait faire chaud.
    En attendant, je te souhaite un prompt rétablissement.

    Amicalement.

    crilemans.


Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-06-2018 à 16:18 sta

    Saloperie de crabe
    Heureusement l’immunothérapie apporte de grands espoirs, mas ce ne sera pas pour nous...


Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De Pierre Roque  Le 25-06-2018 à 17:12 sta

    Hélas , non ce ne sera pas pour nous
    Je suis métastasé Phase III , pas trop d'illusion pour ce traitement très difficile à faire , beaucoup de contrainte et d'effets secondaire , mais je garde le moral et puis je m'en fou à 86 balais j'ai fait le meilleur
    Cordialement et mes meilleures amitiés à tous
    Pierre


Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De Philippe Girard  Le 25-06-2018 à 19:41 sta


    Bon courage Mr Pierre.......


Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De Pierre Roque  Le 26-06-2018 à 08:55 sta

    bonjour à tous
    Un grand merci à tous

    Bonjour Philippe et à bientôt j'espère

    Mes amitiés à tous
    Pierre


Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De Michel87  Le 26-06-2018 à 11:23 sta


    Bonjour,

    Bon courage, Pierre, on pense à vous, particulièrement quand on tombe sur un schéma qui porte votre griffe, et il y en a beaucoup!

    Merci


Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De Orca  Le 26-06-2018 à 22:46 sta

    Bonsoir à tous,

    Je serais également présent à cette bourse radio, l'occasion de se retrouver entre passionnés


    @Pierre Roque

    Je suis navré d'apprendre d'aussi tristes nouvelles, tous mes souhaits de rétablissement avec ce nouveau traitement.


    Orca


Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau De Masterorion  Le 26-06-2018 à 22:56 cms

Je suis très peiné d'apprendre que tu ne vas pas pour le mieux, Pierre. Très très peiné. Je ne peux que t'envoyer tous mes voeux de prompt rétablissement, en espérant du plus profond de mon coeur que mes souhaits de santé pour toi seront exaucés.
Je t'admire aussi de garder le moral, ce n'est pas chose facile quand on se retrouve confronté à la maladie.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -