Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : HEURTIER STEREO 42 Nouveau De americanradios  Le 15-06-2018 à 08:03 sta

    Bonjour, un ami m'a demandé de l'aider à dépanner son projecteur super 8 Heurtier stéréo 42. La panne est une absence totale de son. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurai le schéma de l'ampli. Merci par avance.


Sujet : HEURTIER STEREO 42 Nouveau De Gilbert  Le 16-06-2018 à 11:46 sta

    Bonjour,

    C'est un ampli à tubes ou bien à transistors?Je dois avoir le schéma à transistors, mais il faut que je le recherche.
    Si, par hasard vous receviez le schéma de l'ampli à tubes, je serais intéressé car mon Heutier est à tubes.


Sujet : HEURTIER STEREO 42 Nouveau De Gilbert  Le 17-06-2018 à 07:42 sta

    Je n'ai pas fait attention au numéro: les Heurtier 42 sont peut-être uniquement à lampes!
    Sorry


Sujet : HEURTIER STEREO 42 Nouveau De americanradios  Le 18-06-2018 à 17:18 sta

    Merci beaucoup pour votre réponse. Le mien est à transistors.
    Je vais regarder pour celui à tubes ce que je pourrai avoir. Vous avez la référence du votre ?


Sujet : HEURTIER STEREO 42 Nouveau De Gilbert  Le 19-06-2018 à 08:22 sta

    Mon projecteur est un P6 24 (non bi-film)
    Au cas ou....voici le schéma de l'ampli à transistors de celui-ci.
    Si, par chance, il y avait des similitudes!

 Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF

Sujet : HEURTIER STEREO 42 Nouveau De americanradios  Le 19-06-2018 à 11:55 sta

    Bonjour et merci beaucoup pour vos schémas. Non seulement je trouve déjà une similitude avec l'alimentation mais ce sont de magnifiques schémas faits main à la perfection.
    Je regarde dans mes documents pour la version à tubes.


Sujet : HEURTIER STEREO 42 Nouveau De Gilbert  Le 19-06-2018 à 14:26 sta

    Content que ces schémas vous soient utiles.Certainement des schémas d'origine '' polycopiés'' car je reconnais l'encre violette des machines à polycopier de cette époque.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -