Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : identification TSF Nouveau De Eric  Le 20-04-2003 à 16:50 sta

    Bonjour, je cherche à identifier ce poste. Il y a juste un cobra dressé et "marque déposée" (en vert). Je ne suis pas de la partie et cherche juste quelques précisions car je ne souhaite pas le garder. Je me suis contenté de le brancher et l'éclairage fonctionne mais n'ayant aucune connaissance dans ce domaine je n'ai rien fait d'autre. Si vous pouviez également me donner une idée de sa valeur...Avec mes remerciements

  
  

Sujet : identification TSF Nouveau De Jacques  Le 22-04-2003 à 06:54 sta

    La marque est connue: Tartempion.

    Blague à part, le cobra peut etre une indication sur ce cadran qui a l'air original par sa disposition. Regarder dans les marques Radio-xxxxx (radio champeret, st lazare, ect...) pour essayer d'y retrouver un point commun sur cet assemblage.

    Quant à la valeur ? Celles des pièces éventuellement (ou du coeur si elle est plus forte :o()


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -