Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Accès interdis Nouveau De pierre  Le 21-06-2006 à 19:39 cms

Connexion ce soir au site de Radio maritime, réponse accès interdis au serveur, bon ok ca va j'men branle tout cours, mais que l'on sache que c'est pas moi qui ai placé le spam merdique sur ce site, qu'on se le tienne pour dis OK!!!!!!!!!!!!

Ca va loin la connerie, très loin !!!!!!!

Pierre

 



Sujet : Accès interdis Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 21-06-2006 à 19:45 sta

    Pierre,
    pourquoi "connerie" ?
    Il s'agit d'une petite panne passagère ? J'ai tenté d'accéder moi aussi, et l'accès m'a été refusé. (en lecture seule)
    Les raisons peuvent être multiples : pb technique, de maintenance, erreur humaine, fournisseur d'accès ... Peut-être sont-ils occupés à remédier au problème que vous signalez ?
    Je ne jugerais pas trop vite.
    A méditer, non ?
    Michel.


Sujet : Accès interdis Nouveau De pierre  Le 21-06-2006 à 19:52 cms

J'y peux rien peut être des brigants à mes trousse   , il est quand bien indiqué <<vous êtes interdis d'accès sur le serveur>>, ca peux prêter à confusion non, surtout que la grosse haine rancunière peux aller très loin de nos jours!!

Comme disait Albert, relativisons !!!

Pierre  



Sujet : Accès interdis Nouveau De yves delbray  Le 21-06-2006 à 19:59 sta

    C'est pas de la haine rancunnière, moi aussi j'ai le même message, il ne faut pas se sentir persecuté

    Yves


Sujet : Accès interdis Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 21-06-2006 à 20:08 sta

    Mais c'est le propre de l'informatique de "prêter à confusion". (Appuyez sur start pour couper votre ordi, par exemple). Ce que vous notez est intéressant car souvent, on reproche aux messages d'erreur d'être pas assez explicites, trop vagues, voire agressifs. Exact, mais rien à voir avec les intentions de l'administrateur du forum. Techniquement parlant, cela résulte du fait que l'on investit jamais suffisamment dans les logiciels de contrôle (qui génèrent les message d'erreur) et que d'une façon générale la maintenance n'est pas quelque chose de payant. Celui qui paye les pot cassés, c'est l'utilisateur. Ce que je veux dire, c'est que vous vous trompez de cible et que vous serez un jour amené à traiter de "c.., comme vous dites" un brave type qui turbine pour faire marcher le bazar. Vous devenez par conséquent l'instrument d'une discorde que ni vous, ni votre interlocuteur n'a voulu.
    Michel.


Sujet : Accès interdis Nouveau De marcel_warin  Le 21-06-2006 à 20:08 sta

    J'ai le meme message également; mais j'avoue avoir ete surpris, desagreablement; et maintenant, je suis rassure;la teneur du message est quand meme deroutante

    marcel


Sujet : Accès interdis Nouveau De F1EVJ  Le 21-06-2006 à 20:13 sta

    Bonsoir à tous ! Moi aussi je suis "viré"! Patience, un problème dont notre ami Jean-Luc se serait certainement passé! Souhaitons-lui bon courage! 73's Pierre[:Hi:]


Sujet : Accès interdis Nouveau De Roland Gerlier  Le 21-06-2006 à 20:28 sta

    Même chose. Quoi, Jean-Luc a interdit l'accès à tout le monde? Meuh non! Peut-être une voie d'eau...

    Roland


Sujet : Accès interdis Nouveau De pierre  Le 21-06-2006 à 20:37 cms

Vu que c'est la première fois que j'ai ce message effectivement ça peux prêter à confusion, d'habitude c'est erreur 404 ou autre style bien connu de tous !!

Pierre  



Sujet : Accès interdis Nouveau De andre-yves  Le 21-06-2006 à 21:11 sta

    Le Pacha est surement en train de remonter le ressort du serveur en ce moment !
    Ca ira mieux bientôt :-):-)

    A-Y (interdit également et pas parano pour autant !)


Sujet : Accès interdis Nouveau De ON5MJ  Le 21-06-2006 à 21:13 sta

    C'est une panne du serveur qui est arrivée il y a quelques semaines. Le seul message qui est disponible dans ce cas est celui-là. C'est même pas la faute à JLF si le message est aussi mal choisi.

    J


Sujet : Accès interdis Nouveau De JC Négret  Le 21-06-2006 à 21:26 cms

Exact, je me souviens même du sujet : " erreur 403 " avec une bêtise de ma part: " Y a pas d'erreur, c'est bien une 403 " :

JC   


  
  

Sujet : Accès interdis Nouveau De jackoe  Le 21-06-2006 à 21:55 sta

    Un gros grain chez le Pacha ???
    :-(


Sujet : Accès interdis Nouveau De ON5MJ  Le 21-06-2006 à 23:02 sta

    J'ai eu un message d'erreur HTTP 403 récemment en essayant d'installer le serveur Apache sur un système Linux. Comme le serveur ne trouvait pas le répertoire voulu il interprêtait mon action comme une tentative d'accès illégale au répertoire supérieur.

    Le fichier htaccess est simplement d'un mauvais goût mais c'est celui qui est fourni par défaut par l'administrateur du serveur.


Sujet : Accès interdis Nouveau De ON5MJ  Le 22-06-2006 à 05:46 sta

    Ce matin cela marche.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -