Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Philips bf451a Nouveau De Philippe de Nantes   Le 15-05-2018 à 17:58 cms

 Bonjour à tous. J'ai récupéré  (moyennant finance ) ce poste qui présente une façade magnifique et un châssis très propre. Comme il ronflait, j'ai changé le c11hs et il fonctionne à merveille. Je vais le démonter pour bien le nettoyer et y adapter un module MP3. Ma question est la suivante: existe il une pâte ,une résine pour refaire le morceau manquant sur la bakelite et ce en petite quantité? Sinon merci pour la doc que j'ai trouvé sur ce site. Philippe de Nantes 


  
  

Sujet : Philips bf451a Nouveau De omale 13  Le 15-05-2018 à 20:57 sta

    bonsoir
    moi je fais avec du sintobois chêne
    ou araldite >>>>>>>>>>>>>>>>>>>

  
  

Sujet : Philips bf451a Nouveau De philippe de nantes  Le 29-05-2018 à 12:09 sta

    Bonjour à tous.
    J'ai acheté des modules : DC 5 V MICRO usb,Bluetooh mains libres etc.. pour équiper des postes.
    Ceux que je prenais avant n'avait pas la fonction Bluetooh et étaient en 12v comme indiqué sur le circuit imprimé, mais là pas de renseignement. puis je quand même les alimenter en 12v ? Sinon est ce que je peux mettre une régule 7805 derriere un pont de diodes alimenté en 12 pour descendre la tension?
    Sinon c'est quoi la pastille au bout des fils noir et rouge?
    merci de vos réponses éclairées.
    philippe

  
  

Sujet : Philips bf451a Nouveau De julienbeta  Le 29-05-2018 à 12:39 sta

    Bonjour
    ayant acquis moi aussi un de ces modules : il fonctionne correctement à partir de 7 volts.
    je n'ai pas ce genre de pastille sur le mien. Cela peut être un microphone si votre module gère les appels téléphoniques en mains libres ....
    bien cordialement
    Julien


Sujet : Philips bf451a Nouveau De Philippe de Nantes   Le 29-05-2018 à 13:04 cms

 Bonjour. C'est donc que ça doit fonctionner en 12v si il sert en mains libres je ne vois pas l'intérêt dans une maison!

J'en ai acheté 5 vu le prix si ça crame. 

Bon appétit moi je passes à table.



Sujet : Philips bf451a Nouveau De Radioccitan  Le 29-05-2018 à 20:33 sta

    Bonsoir,
    Sur les photos, on voit très bien le régulateur 7805, il est donc inutile d'en rajouter un.


Sujet : Philips bf451a Nouveau De Philippe de Nantes   Le 29-05-2018 à 22:59 cms

 Merci. 

Je pensais qu'il fallait injecter une tension égale au régulateur. En tout cas je l'ai  branché sur le 12v et ça marche.

 



Sujet : Philips bf451a Nouveau De Philippe de Nantes   Le 30-05-2018 à 12:47 cms

 Bonjour. J'ai un problème avec la fonction bluetooth,  ça ne fonctionne pas mais les autres fonctions sont ok. Je voulais savoir comment il programme le sien julienbeta. Peut-être me manque t il l'option?je me serais fait avoir à l'insu de mon plein gré ?



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -