Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Interrogation Nouveau De Philippe de Nantes   Le 05-05-2018 à 19:51 cms

 Bonsoir. J'ai vu ce truc cet après midi dans une brocante de Nantes. Ca vous parle?


  
  

Sujet : Interrogation Nouveau De Pascal  Le 05-05-2018 à 19:58 sta

    Testgerät zur Prüfung des Handfunkgerätes SE-125. Das Testgerät umfasst eine Spannungsversorgung für das zu prüfende Gerät, ein Multi - Instrument, einen Mess - Sender 77.5 - 87.5 MHz, einen 1000 Hz - Tongenerator und Dämpfungsglieder. Die Funktionen sind ähnlich der mit Röhren bestückten Testgeräte T-101 bis T-107, es variieren meist nur die Frequenzbereiche der Messsender.

    Dispositif de test pour tester la radio portative SE-125. Le testeur comprend une alimentation pour le dispositif testé, un multi - instrument, un émetteur 77,5 - 87,5 MHz, un générateur de sons de 1000 Hz et des atténuateurs. Les fonctions sont similaires à celles des testeurs équipés de tubes T-101 à T-107, elles ne varient généralement que dans les plages de fréquences de l'émetteur.


Sujet : Interrogation Nouveau De Pascal  Le 05-05-2018 à 20:05 sta

    Documentation radio SE-125.

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Interrogation Nouveau De HLJ  Le 05-05-2018 à 20:37 sta

    Bonsoir,

    C'est un appareil de test de l'armée Suisse pour tester les émeteurs-récepteurs portables SE-125 fabriqué par Autophon à Soleure.

    L'emetteur-récepteur SE-125 était le modèle basique dans les communications de l'armée Suisee pendant de nombreuses années.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Interrogation Nouveau De Philippe de Nantes   Le 05-05-2018 à 21:04 cms

 Merci! Je vais finir par devenir intelligent grâce à vous,  même si je ne comprend pas tout. Je vais en rester là pour ce soir il faut que s' assimile😕.

Bonne nuit! une aspirine et au lit



Sujet : Interrogation Nouveau De F6FLC  Le 06-05-2018 à 11:20 sta

    Bonjour,

    yana armée suisse utiliser ce talkie
    yana technicien utiliser ce banc de mesure pour tester bonne marche du talkie
    yana pas servir à autre chose

    Michel...


Sujet : Interrogation Nouveau De Philippe de Nantes   Le 06-05-2018 à 11:45 cms

 Bonjour.

Yana pas servir à autre chose! Moi qui voulais en faire un grille pain😳

Allez bon dimanche ensoleillé à tous et bon barbec...



Sujet : Interrogation Nouveau De F6FLC  Le 07-05-2018 à 00:57 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -