Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : boite noire Nouveau De mignon  Le 18-06-2006 à 18:55 sta

    Bonjour et bonne fête à tous les Papas.
    Derrière un poste recu pour la circonstance, j'ai trouvé cette boite noire de 8x4x2cm branchée sur la prise antenne. C'est quoi? [:??:] un ampli, un adaptateur, je ne peus pas l'ouvrir sans casser le boitier. Et dans ce poste l'entrainement du CV est à friction, je n'ai donc pas de problème de ficelle :-D:-D


Sujet : boite noire Nouveau De mignon  Le 18-06-2006 à 18:56 sta

    Désolé j'ai oublié la photo

  
  

Sujet : boite noire Nouveau De Yves Cantineau  Le 18-06-2006 à 19:12 cms

C'est mignon, mais je sais pas, peut-être comme vous le dite un ampli????!!!  

Mais je pense que sur ce forum il y a des papas ou papys près a vous aider!!!!  

Yves qui a eu 47 tubes Vendredi 16 juin 2007......  



Sujet : boite noire Nouveau De Yves Cantineau  Le 18-06-2006 à 19:14 cms

euh! 2006 (va pas trop vite coco!!!)  

Yves



Sujet : boite noire Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-06-2006 à 19:40 sta

    Je pense qu'il s'agit d'un préselecteur d'antenne, un peu comme le tonneau Philips (4180) ou plus proche visuellement, ceux des modèles AS (ou CS) de Philips.


Sujet : boite noire Nouveau De mignon  Le 18-06-2006 à 20:47 cms

merci pour les réponses, mais Jacques (Maître)   qu'est-ce qu'un préselecteur d'antenne ? Je ne connais que 2 tonneaux: celui de Diogène et celui où l'on met ce divin breuvage que l'on peut servir à l'occasion des 47 bougies de Yves. Happy birthday  

Sujet : boite noire Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-06-2006 à 23:04 sta

    Un circuit L/C en entrée d'antenne pour améliorer la sélectivité. Non utilisé au début de la radio compte tenu du faible nombre d'emetteur et surtout des valeurs de MF choisies (remarque qui ne s'applique pas aux séries super-inductance évidemment).


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -