Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : identification lampes mili Allemandes Nouveau De Jean Luc  Le 18-04-2003 à 22:28 sta

    Bonsoir a tous
    Qui pourrait m'aider a identifier ces lampes de La Wermacht (c'est marqué dessus) ? (voir photos)
    Photographiée a coté de son support trés spécifique : la lampe disparait completement dedans...
    Cordialement
    jean luc

  
  

Sujet : identification lampes mili Allemandes Nouveau De H-L Jeanmonod  Le 19-04-2003 à 01:04 sta

    Ilm doit s'agir de la RV12P2000 ou d'un modèle de la même série à voir ici.

    Meilleures salutations.

    HLJ


Sujet : identification lampes mili Allemandes Nouveau De Jean Luc  Le 19-04-2003 à 11:11 sta

    merci pour ces infos, je vais aller regarder tout ça....
    En fait, ça m'arrangerait bien que ce soit ça....
    Je vous tiens au courant
    jean Luc


Sujet : identification lampes mili Allemandes Nouveau De yves  Le 19-04-2003 à 12:51 sta

    Bonjour

    A toutes fin utiles j'ai un lampemetre qui permet de tester ces tubes, c'est un neuberger RPM 370 qui possede ce support.

    Yves



Sujet : identification lampes mili Allemandes Nouveau De mulot  Le 19-04-2003 à 23:44 sta

    Salut,

    Les RV12P2000 ont toutes un trait blanc sur le culot

    Mulot


Sujet : identification lampes mili Allemandes Nouveau De sarrazin michel  Le 20-04-2003 à 15:32 sta

    echange lampes allemandes contre tubes glands ......


Sujet : identification lampes mili Allemandes Nouveau De hlauge19  Le 25-01-2009 à 22:58 sta

    qui peux me dire quel nombre de broches possède la E135 ET TYPE DE SUPPORT
    MERCI POR VOTRE AIDE


Sujet : identification lampes mili Allemandes Nouveau De René  Le 26-01-2009 à 23:21 sta

    Facile !
    4 broches + une latérale.
    E135 = RL12T15 TFK

    Des supports comme cela, j'en cherche.

  
  

Sujet : identification lampes mili Allemandes Nouveau De hlauge19  Le 27-01-2009 à 12:13 sta

    merci à RENE pour l'aide pour déterminer la e135 ainsi pour les photos:je n'ai malheureusement ni le tube allemand ni les supports:si j'en trouve en beaucoup d'exemplaires je penserais à vous:il faudra que j'achète 1 tube et son équivalent.
    -la seule chose que j'ai trouvé c'est le bouchon octal officiel metrix ha595:e135 tube allemand sortie en 1963 doc 310:superbe fabrication et neuf!!a disparu trés vite du catalogue:n'apparait dans aucun tarifde cette époque:sur demande je pense :acheté en même temps le bouchon octal ha341:sm7 en ligne/8 en cercle à bague métallique molletée neuf également:car le 310tr ne fonctionnait pas ,il a accepté de me vendre les adaptateurs:il n'avait que du metrix et ce stock provenait de l'armée de l'air:j'ai eu beaucoup de chance.


Sujet : identification lampes mili Allemandes Nouveau De hlauge19  Le 27-01-2009 à 12:33 sta

    petite précision il faudra que je trouve des supports E135car je refairais 1 socle pour u61 et lx109a[:!!:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -