Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Grundig ,Rossini 4 Nouveau De Gérard  Le 18-04-2003 à 15:28 sta

    Bonjour
    Je suis a la recherche d'infos ,schéma etc. ., sur un meuble grundig Rossini 4.

    Merci a tous, et joyeuse fetes de Paques.
    Cordialement.
    gérard


Sujet : Grundig ,Rossini 4 Nouveau De Jacques  Le 18-04-2003 à 22:06 sta

    Le schéma n'a l'air d'etre dispo que sur oldradio.de, ce qui signifie encore qu'il faut sortir les billets (de préférence fraichement imprimés et en quantité, comme chez tous les opportunistes :-[)....


Sujet : Grundig ,Rossini 4 Nouveau De Jean Luc  Le 18-04-2003 à 22:43 sta

    Depuis letemps qu'on parle de base de données commune et gratos, avec tous les schémas qu'on a tous en fond de tiroir, comment pourrait on faire, nom de nom ?????
    D'autant que ces gaziers là font des ronds avec des trucsdont ils ne sont même pas propriétaires, il me semble?
    Qui est propriétaire d'un schéma de radio, au fait?
    Jean luc


Sujet : Grundig ,Rossini 4 Nouveau De gérard  Le 18-04-2003 à 23:57 sta

    Bonjour
    je vous rejoint dans vos pensez, seule le propriétaire de l'invention d'un tsf , et le seule a faire du bénéfice sur son schéma , se qui revient a dire la marque de l'appareil .
    Je suis déja tombé sur des prix de 50 pour un schéma.
    Gérard


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -