Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Je cherche le cadran de ce poste Nouveau De papiluc  Le 24-03-2018 à 11:13 sta

    Bonjour à vous tous
    En faisant une recherche pour des transfos moyenne fréquence de 480 khz ,je suis tombé sur ce shema et ce plan ,je voudrai connaitre la marque et le type de ce poste pour trouver un cadran et la caisse ,j'ai recable ce chassis avec des exclusivement des lampes TV : ECF80,EF183,6AL5,EF80,EL83 ,je voulai fare cet essai qui fonctionne d'ailleurs très bien mais je voudrai maintenant aller plus loin et trouver les pièces qui ma manque !
    Je joins la reference : http://www.tsf-radio.org/…
    Merci à tous
    Papiluc


Sujet : Je cherche le cadran de ce poste Nouveau De papiluc  Le 24-03-2018 à 19:46 sta

    Bonsoir
    Je me suis peut-etre mal expliqué ! Sur le sujet du poste anterieur figure une photo du chassis qui correspond à mon poste ,voici la photo et le schéma, merci pour vos reponses
    Salutations Papiluc

  
 Fichier
.PNG
 

Sujet : Je cherche le cadran de ce poste Nouveau De papiluc  Le 24-03-2018 à 19:47 sta

    Voici le chassis

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Je cherche le cadran de ce poste Nouveau De papiluc  Le 25-03-2018 à 10:39 sta

    Bonjour
    second essai
    Salutations Papiluc

 Fichier
.PNG
 
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -