Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Telefunken Andante 101 Nouveau De Tom  Le 16-03-2018 à 23:40 sta

    Bonsoir à tous,

    Un copain m'a ramené une telefunken Andante 101. J'aime beaucoup le concept stereo avec le tuner jumelé à un HP, le second nomade. Gros risque: Après quelques années, le second HP est égaré...

    Il a un souci sur le HP droit. Aucune transmission signal, juste un gros souffle. Comme le HP gauche fonctionne parfaitement, j'ai pris les tensions côté droit (voir pdf joint).
    T301 est en règle, la suite nettement moins. Quelqu'un pourrait m'aider à localiser le(s) composant défectueux ou de la suite des tests à effectuer pour localiser la panne ?

    Merci à tous de m'avoir lu et bon week-end !

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Telefunken Andante 101 Nouveau De pointcom  Le 17-03-2018 à 08:32 sta

    Bonjour,

    Vérifiez les 2 condensateurs C315 et C317 et les transistors T302 et T303


Sujet : Telefunken Andante 101 Nouveau De Tom  Le 24-04-2018 à 22:16 sta

    Bonsoir à tous,

    T302 et T303 remplacés et le canal fonctionne à nouveau ! Mon pote est super content. J'en ai profité pour remplacer les 2 condos d'alim, histoire d'en être quitte pour quelques temps. Par contre, les condos sur la carte d'ampli sont vraiment difficilement accessibles. Prions pour qu'ils tiennent, autrement je devrais désouder les transistors d'amplification, et ca risque d'être long.

    Merci pointcom pour les conseils !

    Tom


Sujet : Telefunken Andante 101 Nouveau De radio45  Le 25-04-2018 à 08:05 sta

    Bonjour,
    Bel appareil j'aime bien le look... bonne écoute avec !
    @+Christian


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -