Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau De bocq18  Le 07-03-2018 à 15:52 cms

Bonjou à tous

Suite à une panne importante j'ai dû changer d'ordinateur et mettre Windows 10.J'ai retrouvé toutes mes configurations et mes documents sauf  notre site où aparait l'oeil magique et les trois gammes. Je suis inscrit à radiofil

Ma question :comment dois-je procéder pour retrouver le site complet ?

merci pour vos réponses

bonne fin de journée

cordialement

Michel

 



Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau De caseveck  Le 07-03-2018 à 16:52 sta

    bonsoir
    moi j'ais quittez radiofil,il font tout payer et a des prix!!


Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-03-2018 à 17:04 sta

    Activer flash player ou aller directement en bas de page où vous avez les 3 gammes en liens.


Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau De bocq18  Le 07-03-2018 à 17:22 sta

    bonjour *
    Merci Jacques
    je vais activer flash player mais en attendant les trois gammes en lien fonctionnent
    bonne fin de journée
    Cordialement
    Michel


Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau De patb  Le 07-03-2018 à 19:53 sta

    bonsoir,

    pour caseveck , payer quoi? tout est gratuit sauf bien sur les composants et livres de la boutique et a des prix plutot sympa
    le telechargement des schemas est gratuit

    ne pas denigrer sans raison!
    patrick


Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau De F5LJJ  Le 07-03-2018 à 20:12 sta

    Même le dépannage est gratuit via le forum!


Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau De caseveck  Le 08-03-2018 à 07:32 sta

    a condition d'etre inscrit et de payer l'abonnement


Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau De caseveck  Le 08-03-2018 à 09:49 sta

    ps

    j'ais deja du mal a envoyer une maigre participation a jacques,je peut te dire qu'actuellement je coute 3000euros par mois a la secu et a ma charge 1100 euros


Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau De patb  Le 08-03-2018 à 10:01 sta

    bonjour,

    oui l'abonnement est effectivement payant et de cout raisonnable, mais la revue incluse est de qualite et ne saurait etre distribuee gratuitement!

    ceci dit si vous avez besoin d'un schema, il vous sera fourni gratuitement par un membre dans la plupart des cas!

    patrick


Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau De bocq18  Le 08-03-2018 à 10:09 sta

    Bonjour à tous
    je suis navré d'avoir engendré une polémique au sujet de notre site
    aussi je viens le défendre en affirmant que l'abonnement reste une maigre participation en regard de tout ce qui est construit et mis à disposition des internautes .Le site d'aide au dépannage est remarquable et facilement accessible gratuitement à tous .
    Caseveck permet-moi de te souhaiter une meilleure santé et je sais par expérience que quand celle-ci est mauvaise elle engendre des jugements excessifs et souvent erronés,que l'on te pardonne .
    Bonne journée ensoleillée à tous
    cordialement
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -