Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : entrainement condo variable Nouveau De lionel  Le 13-06-2006 à 13:29 cms

bonjour qui aurait ou un site sur l'entrainement par fil d'un condo variable classique l'axe du potard la roue sur le condo variable etc........

Sujet : entrainement condo variable Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-06-2006 à 13:53 sta

    Eh ? 8oI

    c koi ki veu. Pouvez répéter la question avé les mots dans l'ordre ? :-D


Sujet : entrainement condo variable Nouveau De lionel  Le 13-06-2006 à 14:06 cms

excuses jacques, c'est la chaleur "lol" c'est tres simple le probleme que je rencontre se situ au niveau de l'enroulement et le cheminement de la ficelle qui fais tourner la roue du condo variable soit dans un sens soit dans l'autre y a til un schéma simple et clair pour expliquer cela c'est pour le minerva sonatyne de 1955 pas de doc ni schéma , c'est pourtant simple mais là je plante je mi perd truc classique l'axe du bouton ficelle enroulé qui; va a la roue du condo avec un ressort là ca marche pour l'entrainé mais pour le " retour " de l'autre coté là je plante..... ___________

Sujet : entrainement condo variable Nouveau De jackoe  Le 13-06-2006 à 14:06 sta

    C'est peut-être un message codé ??? :-D


Sujet : entrainement condo variable Nouveau De PAPYLULU  Le 13-06-2006 à 15:31 sta

    Robert Lamoureux y disait le fil bleu avec le fil bleu, le fil rouge avec le fil rouge :-D:-D:-D


Sujet : entrainement condo variable Nouveau De alain5000  Le 13-06-2006 à 19:48 sta

    Oui,mais la ficelle est verte!
    Ce que Lionel aimerait savoir c'est le parcours de la dite ficelle,ses meandres,
    tours et ratours,c'est tres simple et facile à expliquer à distance.
    Commençons par lui faire faire un noeud de cravate.
    cdt Alain


Sujet : entrainement condo variable Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-06-2006 à 20:46 sta

    Je me demande quelle est la proportion de jeunes qui savent faire un noeud de cravate... au passage [:??:]


Sujet : entrainement condo variable Nouveau De Ervé  Le 14-06-2006 à 13:20 sta

    Bonjour
    C'est quoi une cravate :-p je plaisante bonne journée Ervé


Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau De lionel  Le 14-06-2006 à 16:10 sta

    UNE SEULE QUESTION POSÉE ET DEJA PAS MAL DE CONS Y RÉPONDENT SANS DONNEZ DE SOLUTIONS , J'AI COMPRIS, FERMEZ VOS GUEULES BANDES DE NAZES QUI CROYEZ TOUS SAVOIR, JE VAIS ME DÉMERDER SEUL. PS: NORMAL QUE BEAUCOUP DE GENS QUITTE CE FORUM ET CETTE SUPER ASSOCIATION .
    _________________[:!!:]


Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau De JC Négret  Le 14-06-2006 à 16:29 cms

  Heu, je crois que tu fais fausse route, Lionel. Si personne n'a de site à te proposer sur les circuits des fils de cadran, c'est que chaque poste a son propre système, il n'y a pas de modèle universel.

Ce n'était pas la peine d'insulter les collègues, qui ne faisaient que plaisanter. La chaleur énerve parfois...

A propos de cravate, un contrôleur SNCF m'a appris que le personnel portait de fausses cravates (justes crochetées à la chemise ) afin d'éviter les violences par étranglement...Quelle époque !

JC   



Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau De lionel  Le 14-06-2006 à 16:44 sta

    j'ai mis ce mot que j'ai aussi posté sur radiofil, je ne suis pas bete je sais qu'il n'y a pas toutes réponses a toutes questions merci à toi[:!!:]


Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau De ppel84  Le 14-06-2006 à 16:58 sta

    citation: "je ne suis pas bete"
    heureusement que vous en êtes persuadé et que tout le monde va vous croire parce qu'au premier abord ça ne se voit pas.
    Donc pas de probleme vous allez venir à bout ....de (votre) ficelle récalcitrante.

    :op


Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau De Phil  Le 14-06-2006 à 18:39 sta

    Bonsoir à tous,

    A propos de cravates, j'ai appris que les pilotes de US AIR FORCE de la deuxième guerre mondiale portaient dèjà de fausses cravates. Le noeud était simplement fixé sur un crochet que l'on glissait dans le col de chemise. Je ne sais pas si ce système existe encore aujourd'hui...



Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-06-2006 à 18:46 sta

    Je pense que pas mal ont du connaitre les cravates avec elastoc étant gamin. Evidemment le jeu consistait à tirer dessus et la relâcher brutalement :-D:o[]

    N'empêche que cet accessoire "pour faire beau" est quand même d'une inutilité incroyable et même dangeureuse. J'en ai connu un comme ca qui n'y connaissait rien en mécanique et où elle s'est prise dans le ventilo du moteur.

    Mais c'est vieux, les pales sont protégées désormais.


Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau De Georges Pitropakis  Le 14-06-2006 à 18:51 sta

    Pour Jacques:
    La proportion des jeunes qui savent nouer une cravate doit être sensiblement la même que celles des vieux qui savent se servir d'un Ipod :-D
    Après-toi la cravatte ne serait qu'un symbole phallique...

    Pour Phil
    N'étaient pas trop intéressés par les cravates les pilotes de US AIR FORCE. Avec une espérance de vie de 3 mois ils s'accrochaient plutôt à toutes sortes de bortes bonheurs..
    Les clochettes de Capri par exemple...

    Georges

  
  

Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau De Georges Pitropakis  Le 14-06-2006 à 18:52 sta

    Pas après-toi mais après tout...Pitro tu déconnes


Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau De Phil  Le 14-06-2006 à 18:53 sta

    Pourtant je trouve ça vachement classe de faire un noeud de cravate.
    Ne vous êtes vous jamais retrouvé dans un mariage où certains jeunes viennent vous voir pour refaire le leur noeud car ils trouvent le votre plus joli ? :-D

    [:Hi:]


Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau De Jean pierre k  Le 14-06-2006 à 22:39 cms

Le smok!le plastron,"le col a manger de la tarte" avec la cravate dessus!!et la queue de pie!!!!cela ma toujours fait marrer de voir les musicos..d'un orchestre symphonique "GRAVE ET SERIEUX"affubler de la sorte!!    

JPK'  



Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau De Jean-Michel  Le 15-06-2006 à 10:12 sta

    et la cravate du notaire ?
    :-p

    JM


Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau De Jean pierre k  Le 15-06-2006 à 20:14 cms

Forum bientot  X .   ????  

JPK  



Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-06-2006 à 20:19 sta

    On reconnais tout de suite les connaisseurs ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -