Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Metrix GX933 Nouveau De Pat-tsf85  Le 19-12-2017 à 12:08 sta 

    Bonjour
    Je viens de récupérer un générateur HF - AM/FM Stéréo GX933 avec son carnet, édition d'octobre 1984 avec schémas et liste des composants, plus de 100 pages.
    2tant en excellent état, je peux ne numériser et le mettre à disposition.
    La personne qui s'en séparait m'a dit qu'il sentait le chaud.
    Avant de m'y intéresser et rechercher la panne, j'aimerai savoir pour la confection des sondes à raccorder à la prise DIN la valeur du condensateur à utiliser pour l'AM, pour la FM, il n'y en aurait pas.
    A vous lire, cordialement, Patrick

  
  

Sujet : Metrix GX933 Nouveau De Jean Jacques   Le 26-03-2023 à 14:51 sta

    Bonjour
    Je suis à la recherche du schéma complet du générateur metrix GX933 toutes informations est la bienvenue

    Merci cordialement Jean Jacques


Sujet : Metrix GX933 Nouveau De F5SEY  Le 03-04-2023 à 17:58 sta

    Bonjour jean jacques.
    Le mien est en panne encore et je suis à la recherche du schéma complet du générateur metrix GX933 et la doc d'utilisation (quand il sera réparé) comme vous jean jacques. Il y avait 4 condos au tantale en court circuit dans l'alim et un autre C103 complètement charbonné sur la platine où il y a les selfs derrière pot multitours pour la fréquence ... mais quelle usine à gaz !
    L'alim sort des plus et moins 5 v et 8 v et du 15 v
    Amicalement
    Dom. F5SEY


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -