Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Antenne vhf Nouveau De Marin5966  Le 28-11-2017 à 15:45 sta 

    Bonjour a tous.
    J'ai un peu farfouillé sur le net mais je n'ai pas trouvé avec certitude le modèle que je cherche.
    Je m'explique.
    Sur une vhf marine marque Navicom modèle RT 211 il y a une antenne qui se visse mais, quel est le nom de cette fiche d'antenne? Est ce SMA? TNC?
    Il y a tellement de sorte de fiches....j'en appelle aux experts, qu'il y a surement parmi vous.
    Merci.


Sujet : Antenne vhf Nouveau De F1EVJ  Le 28-11-2017 à 16:15 sta



Sujet : Antenne vhf Nouveau De Marin5966  Le 28-11-2017 à 16:29 sta

    Bonjour, Pierre et merci pour la réponse, c'est sympa.
    Mais....C'est tellement un Bor......del dans toutes ces fiches, sauriez vous si c'est du TNc male ou femelle ou male/femelle ou male /male femelle/femelle0000000000;;;;C'est à s'y perdre.
    J'ai l'antenne et l'appareil sous les yeux, mais quid de savoir qui est male ou femelle là dedans....
    En fait...
    L'antenne vient se visser et le filetage est interne je pense donc que c'est une femelle et il y a une pine au millieu je pense donc que c'est mâle donc femelle male ou male femelle..?
    Et merci


Sujet : Antenne vhf Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 28-11-2017 à 16:57 sta

    Bonsoir,
    C'est une fiche hermaphrodite.
    Ok je suis dans l’ascenseur...


Sujet : Antenne vhf Nouveau De Marin5966  Le 28-11-2017 à 17:06 sta

    POUFFF...J'ai appuyé sur le bouton....
    je pense avoir trouvé mon bonheur (merci Pierre)
    étant donné que j'ai une antenne sma male et la fiche de la vhf est tnc femelle, il me faut un adaptateur tnc male vers sma femelle.... (1,20 ) chez les yellow....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -