Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : devinettes Nouveau De jackoe  Le 01-06-2006 à 17:33 sta

    Qui a écrit : "Par contre je ne vais que tres rarement sur leur forum , vu les sujets abordés et le contenu parfois douteux des réponses)" ?

    Et à quel forum fait-il allusion ? :-D


Sujet : devinettes Nouveau De ON5MJ  Le 01-06-2006 à 17:40 sta

    Microsoft sûrement :-D


Sujet : devinettes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-06-2006 à 19:09 sta

    Un piqueur de smiley. J'ai gagné quoi hein ? j'ai gagné quoi ? :-D


Sujet : devinettes Nouveau De jackoe  Le 01-06-2006 à 20:01 sta

    Toute ma considération, bien sûr ! [:Hi:]


Sujet : devinettes Nouveau De Roland Gerlier  Le 01-06-2006 à 20:08 sta

    La vengeance rase les pâquerettes (mais plus nous). Et l'ami P.C. pareil à lui-même. Ca pourrait durer des siècles.


Sujet : devinettes Nouveau De Alexandre  Le 01-06-2006 à 21:14 sta

    Qu'il nous" pompe l'air" de temps en temps, passe encore, mais qu'il critique le contenu ou la tenue du présent forum, je comprend plus..bof! c'est pas grave, mais ça devient incoherent..allez: bonne humeur!:o):o)


Sujet : devinettes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-06-2006 à 04:43 sta

    Comme quoi on peut avoir des lectures et interprétations différentes d'un même message: pour moi j'avais compris qu'il parlait du forum TPLF et non pas du forum "concurrent" (là il n'a encore rien compris).

    Au passage, impossible de trouver une phrase ou partie de phrase dans ce dinosaure de phpBB: bien la recherche !, c'est pourtant le B-A BA pour retrouver une info :-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -