Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Grosse bête Nouveau De PAPYLULU  Le 01-06-2006 à 14:16 sta

    J'ai ça à vendre Faire offre sur ma BAL
    Recepteur LAGIER R2 M2 Salut a tous

  
  

Sujet : Grosse bête Nouveau De PAPYLULU  Le 01-06-2006 à 14:21 sta

    La photo

  
  

Sujet : Grosse bête Nouveau De PAPYLULU  Le 01-06-2006 à 14:23 sta

    Et celui la
    recepteur gendarmerie 7G 1680 G

  
  

Sujet : Grosse bête Nouveau De YM  Le 01-06-2006 à 20:04 cms

C'est pour Pierre !

Sujet : Grosse bête Nouveau De Pierre  Le 01-06-2006 à 21:08 cms

Un message dans votre boite Papy !!!

Pierre  



Sujet : Grosse bête Nouveau De Pierre  Le 02-06-2006 à 18:42 cms

Papy est partis ou n'a pas ouvert sa boite ???

Pierre  



Sujet : Grosse bête Nouveau De Jean pierre k  Le 02-06-2006 à 20:41 cms

PAPY!!PAPY!!PAPY!!sur l'aire des lampions!!!!!  (il est avec ses chevaux ...chuttttte!!!pas de bruit!!!)

JPK'  



Sujet : Grosse bête Nouveau De Pierre  Le 02-06-2006 à 23:49 cms

Celà serait bien au moins de répondre aux mail !!!Enfin bon c'est pas grave !

Pierre  



Sujet : Grosse bête Nouveau De Pierre  Le 03-06-2006 à 10:50 cms

Bien reçu le mail Paylulu !!!! Un autre dans votre boite en tout cas !!!!

Merci à vous !!

Pierre  



Sujet : Grosse bête Nouveau De pierre  Le 12-06-2006 à 19:07 cms

Papylulu !!

J'ai vu le récepteur AME de très prêt ce week end, très très jolie pièce, c'est en fait le dernier modèle conçu chez AME juste avant la fermeture de cette entreprise, de plus c'est le numéro 14 de cette série !! Je ne sais pas à combien d'exemplaire il çà été produit, celui là était destiné à la Gendarmerie Nationnale (inscription sur la plaque) !!

Au niveau des amméliorations, pas mal de chose, dont deux tubes d'entrée EF89, le cadran peux se déplacer à l'aide d'une vis moletée en face avant, ceci pour l'étalonnage !

L'oeil magique à aussi changé pour laisser la place à un EM81, HP à droite et Smètre à gauche.

Le deuxième changement de fréquence n'est plus sur 1680khz mais sur 1520Khz.

La deuxième oscillatrice (quartz) est une ECC83, la deuxième mélangeuse reste une 6BE6.

Quelques transistors à l'intérieur font leur apparitions, plus de valves 5Y3, mais un pont de diode pour le redressement, une sortie 80Khz à l'arrière, un inversseur pour couper le HP principal et connecter un HP externe, pas mal d'autres choses, face avant et coffret en peinture martellée grise etc...etc.....!!!!

Le bloc d'accord reste apparement le même, au niveau de l'écoute, rien d'extra vu qu'il faut le retuber complètement, ça larsen dès que l'on monte trop le volume, et la gamme du 7 Mhz est quasiment muette, bref une belle restauration en perspective  !!

Mon avis perso, l'A.M.E-7G avec tubes octaux Américain restera à tout jamais le meilleur modèle de cette marque, avec une qualité BF extraordinaire qui est certainement due au tube 6V6 en sortie !

Merci PAPY!

Pierre  



Sujet : Grosse bête Nouveau De PAPYLULU  Le 13-06-2006 à 08:47 sta

    Voila comment j' aime faire une transaction ,tout le monde est content .
    Chapeau au transporteur 24h pour faire St Florentin (89)/ Montpellier, mais par contre 0 pointé a la poste 4 jours pour acheminer le chèque en sens inverse ,ce doit être un record .......mais c'est vrai que ça monte....... :-D:-D:-D
    SALUT A TOUS


Sujet : Grosse bête Nouveau De pierre  Le 13-06-2006 à 20:36 cms

Yes Papylulu !!!!

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -