Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schemateque d'un poste radio VDM 56 Nouveau De sidi51  Le 13-11-2017 à 19:25 sta 

    Salut,je suis d'origine Algerienne,je m’intéresse énormément au dépannage des appareils électriques et électroniques,dernièrement je viens d'acheter un poste radio du type Ducretet VDM 56 Qui est totalement muet,actuellement je suis en train d’essayer de le remettre en marche,mais malheureusement je suis confronté au problèmes d'identification des tubes et leurs emplacement sur le châssis ,aussi bien aux autres composants,et dans ce cadre je vous serais très reconnaissant de m'aider à le remettre en marche malgré toutes les difficultés à rencontrer pour le dépanner,mais je considère cela comme un défi de le remonter,j'insiste et je vous demande de me fournir un schématèque complet de ce poste radio aussi cher pour moi merci et à bientôt


Sujet : schemateque d'un poste radio VDM 56 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-11-2017 à 19:27 sta

    Cliquez sur archives, en bas de page puis schéma TSF.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -