Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : caisse 522A Nouveau De lionel  Le 31-05-2006 à 19:31 cms

la voila entièrement poncée et verni UNE PETITE ASTUCE, quand vous avez le cadran en platique qui est cassé , j'utilise du film plastic appelé dans mon métier gélatine pour les projecteurs de théatre haute temperature etc.....le tissu est neuf voila... QUI A UN CHASSIS ??? AU SECOOURS
  
  

Sujet : caisse 522A Nouveau De lionel  Le 31-05-2006 à 19:31 sta

    la voila entièrement poncée et verni UNE PETITE ASTUCE, quand vous avez le cadran en platique qui est cassé , j'utilise du film plastic appelé dans mon métier gélatine pour les projecteurs de théatre haute temperature etc.....le tissu est neuf voila... QUI A UN CHASSIS ??? AU SECOOURS [:!!:]

  
  

Sujet : caisse 522A Nouveau De lionel  Le 31-05-2006 à 19:32 sta

    la voila entièrement poncée et verni UNE PETITE ASTUCE, quand vous avez le cadran en platique qui est cassé , j'utilise du film plastic appelé dans mon métier gélatine pour les projecteurs de théatre haute temperature etc.....le tissu est neuf voila... QUI A UN CHASSIS ??? AU SECOOURS

  
  

Sujet : caisse 522A Nouveau De Yves Cantineau  Le 31-05-2006 à 19:49 cms

    la voila entièrement poncée et verni UNE PETITE ASTUCE, quand vous avez le cadran en platique qui est cassé , j'utilise du film plastic appelé dans mon métier gélatine pour les projecteurs de théatre haute temperature etc.....le tissu est neuf voila... QUI A UN CHASSIS ??? AU SECOOURS
    Superbe caisse!!!! manque que le chassis....Y a pas ça chez un des lecteurs de ce forum??? Allez les gars, faut lui redonner vie a cette merveilleuse radio!!!!! 
     
      Yves


    Sujet : caisse 522A Nouveau De JC Négret  Le 31-05-2006 à 21:40 cms

    Au sec ours ? Quel ours ? Pourquoi au sec ?

    JC   



    Sujet : caisse 522A Nouveau De Yves Cantineau  Le 02-06-2006 à 18:09 cms

    Et bien un ours humide, ça sent affreusement mauvais!!!!  

      Yves



     Retour aux sujets 

    Rubriques du site

    Gamme 1

    - Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
    a aidé ?

    Gamme 2

    - Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

    Gamme 3

    - Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -