Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Quel dommage !! Nouveau De Pierre  Le 30-05-2006 à 21:11 cms

Si vous allez sur le site de F6BLK vous constaterez des crois rouge à la place de certaines images, c'est normal sont site à malheureusement pris une méchante claque au niveau de sont ébergeur, et qu'elle claque, de sublimes photos perdues sur les appareils A.M.E, et beaucoup d'autre encore..... !!!

Evidement il ne pourra certainement pas retrouver toutes ces photos, mais pour l'aider, et s'ils y en a qui possèdent pour l'instant des photos d'ame7g, rr10b, ame4g, ou ame8g, photos des cablages, vue de dessus ou autre vues voir même publicité sur ces récepteurs, et s'ils peuvent lui envoyer ces photos pour que sont excellent site puisse perdurer !!!!!

Personnellement je peux aussi recevoir des photos dans ma boite que je lui transmettrai

http://www.f6blk.net/

Merci à tous !

Pierre  



Sujet : Quel dommage !! Nouveau De jackoe  Le 30-05-2006 à 22:12 sta

    Ben, F6BLK a écrit :"Certaines images manquent encore, et devraient être à nouveau disponible prochainement."
    Il doit les avoir dans son DD...


Sujet : Quel dommage !! Nouveau De Gaston  Le 30-05-2006 à 22:29 sta

    je vais lui mettre un mail j'ai une copie de son site d'aout 2003


Sujet : Quel dommage !! Nouveau De Pierre  Le 31-05-2006 à 12:36 cms

Merci pour lui !!

Pierre  



Sujet : Quel dommage !! Nouveau De F6BLK  Le 31-05-2006 à 22:52 sta

    Bonjour à tous.
    Merci ami Pierre pour cette initiative très sympathique. Merci à tous pour votre aide.
    Il y avait plus de 600 photos sur le serveur, plus de la moitié a disparu. Apparemment les sauvegardes (!) de l'hébergeur ont été détruites aussi.
    J'avais fait des sauvegardes mais malheureusement incomplètes... celà me servira de leçon!!
    Bref je suis en train de faire l'inventaire de ce qui me manque et je ferai la réinstallation des pages au mois de juillet pendant mes congés.
    J'accepte avec plaisir les sauvegardes de ceux qui en ont fait.
    Merci à tous de votre solidarité. Très cordialement. 73.


Sujet : Quel dommage !! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-06-2006 à 04:06 sta

    Et si vous le pouvez, quittez AMEN, j'y ai gouté a titre pro il y a quelques années une véritable cata.
    Le fait qu'ils aient été rachetés en 2005 et la totalité du personnel en grêve n'a pas arrangé la qualité de prestation malgré force pub :-(


Sujet : Quel dommage !! Nouveau De F6BLK  Le 01-06-2006 à 10:30 sta

    Merci Jacques pour le conseil. :-)
    Je vais en tenir compte.
    Effectivement Amen se révèle à l'usage un hébergeur catastrophique et... cher pour le service rendu.
    J'étudie le problème avec Xavier, mon jeune webmestre. La migration devrait s'effectuer dans le courant de l'été.
    Je mettrai les infos sur le forum au fur et à mesure.


Sujet : Quel dommage !! Nouveau De F6BLK  Le 13-08-2007 à 12:07 sta

    On croit toujours que tous les problèmes vont se régler rapidement et... :o[]
    Aujourd'hui les transformations sont en bonne voie.
    Le serveur est maintenant OVH :-), mais cela ne change rien à l'URL.
    Pour remercier Pierre pour sa démarche de sauvetage du site, j'ai créé une page sur son récepteur.
    J'ai refait ce WE la page sur le RR10.
    Le reste va suivre progressivement.
    Merci encore à vous tous.
    Amitiés
    Site F6BLK

    N.B. Le livre d'or n'est pas encore opérationnel, pour me contacter merci d'utiliser
    uniquement l'adresse email "bernie73@..."



Sujet : Quel dommage !! Nouveau De ON5MJ  Le 13-08-2007 à 16:18 sta

    Hi Bernie,

    Welcome back on line.

    C'est bien beau. Juste une petite critique: vous utilisez des frames ce qui a deux inconvénients - mauvais référencement chez Google - difficile de faire un lien vers votre page (notez que la solution en Firefox est de cliquer droit sur le lien et de faire 'Copier l'adresse du lien'. Là on arrive directement sur la page.)

    Jacques - 73.


Sujet : Quel dommage !! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-08-2007 à 17:05 sta

    une alternative interessante: utiliser <IFRAME>, reconnu désormais par tous les nav récents. (je sais, j'en ai encore qui visitent avec Netscape 4.7, mais bon...)


Sujet : Quel dommage !! Nouveau De Sylvain Vanier  Le 13-08-2007 à 17:14 sta

    Avec un peu de chance vous pourrez retrouver certaines photos grâce à la Way Back Machine...

    http://web.archive.org/web/*/http://www.f6blk.net/

    Je vous le souhaites de tout coeur!

    Cordialement,
    Sylvain

    P.S. si votre hébergeur a aussi perdu ses copies de sauvegarde(?), chez-moi cela veut probalement dire qu'il n'a jamais fait de sauvegarde...Je me passe de commentaire.


Sujet : Quel dommage !! Nouveau De F6BLK  Le 15-08-2007 à 14:28 sta

    Merci à tous pour vos conseils.
    Nous préparons une version 2 du site dont l'ergonomie sera différente, mais le projet a tellement pris de retard qu'en attendant j'ai réactivé l'ancienne version sans modifier la structure et en réparant progressivement la perte des documents.
    Bien entendu l'ancien hébergeur, malgré le cout annuel de l'hébergement, n'a pas pu fournir de sauvegarde... et ne s'est même pas excusé :o[].
    Il n'a pas oublier de me relancer quand il a compris que je changeais de boutique. :-D
    OVH me parait beaucoup plus sérieux... et moins cher !! ;-)
    Amitiés à tous.
    Bon 15 aout malgré les orages.
    Bernard F6BLK


Sujet : Quel dommage !! Nouveau De Pierre  Le 15-08-2007 à 15:21 cms

HOulalaaaaaa!!!!!!!!!, grand merci Bernard pour ma page dédiée que je viens de regarder     !!! Magnifique et bon courage pour la restauration du site !!

Quand Lazaro aura restauré sont A.M.E-5G-472, tu aura encore de nouvelle photos   !!!

Pierre  



Sujet : Quel dommage !! Nouveau De ON5MJ  Le 15-08-2007 à 18:52 sta

    Salut Alain,

    Chez OVH faut leur demander (et payer) pour avoir des back-up, n'oublie-pas. Mais sinon les prix sont OK. Un dédié chez eux est moins cher que la consommation électrique annuelle s'il devait être chez moi, et sans acheter de machine + 100 Mb/s. Y a pas photo. On peut même avoir du gratuit performant (attention pas de fichier > 5 MB, ça coupe).

    Jacques.


Sujet : Quel dommage !! Nouveau De Sylvain Vanier  Le 15-08-2007 à 19:24 sta

    J'utilise depuis 7 ans les services d'hébergement de www.ipowerweb.com (firme US).

    Pour moins de 100Eu (115$CDN) par an(!), j'ai un hébergement de première classe, de l'espace à revendre et tous les outils communs (PHP, MySQL etc.)

    J'ai automatisé mes propres sauvegardes vers un autre de mes sites que j'utilise pour l'enseignement, donc de l'espace à revendre et une bande passante plutôt intéressante..

    Si ça peut aider.

    Amicalement,
    Sylvain


Sujet : Quel dommage !! Nouveau De Pierre  Le 19-08-2007 à 10:36 cms

Bernard comment faites vous pour piloter un RR10 avec un géné HF numérique, et qu'est ce que celà apporte de plus ??!!

Merci !

Pierre   



Sujet : Quel dommage !! Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-08-2007 à 17:34 cms

Ca peut faire un Rx panoramique !   

Et puis la stabilité en fréquence...



Sujet : Quel dommage !! Nouveau De F6BLK  Le 20-08-2007 à 11:41 sta

    Bonjour Pierre,
    J'ai fait des essais avec le Hamgéné conçu et réalisé par mon ami gérard F6EHJ (voir sur lesite 6BLK la rubrique F6EHJ's corner, puis "De la théorie à la pratique : Réalisation d'un générateur BF/HF". Voir l'engin photo jointe.
    Ce générateur est conçu à partir d'un DDS 9850, il couvre de 1 kHz à 30 MHz, pas variable 100 kHz à 10 Hz, affichage de la fréquence (précision 10 Hz) sur écran LCD. Puissance de sortie +5dBm.
    La manip : le Hamgéné est connecté à la prise N oscill. externe, commutateur (vis) sur oscill. ext. Un atténuateur à pas entre le Hamgéné et le RR10B permet de doser le niveau de la HF.
    Bien entendu la fréquence injectée est supérieure de 1.400 kHz (supradyne) à la fréquence reçue.
    Résultats magiques : :o)
    - stabilité incomparable
    - précision de la fréquence reçue
    - réglage très souple avec le pas de 10 Hz...
    Bref nous avons été convaincus.
    Donc actuellement nous travaillons à faire revivre une épave de RR10 avec un DDS intégré avec affichage directe de la fréquence reçue et nous en avons profité pour ajouter un détecteur de produit pour la BLU,... etc.
    Le projet est très avancé.
    A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Amicalement.
    Bernard

  
  

Sujet : Quel dommage !! Nouveau De Pierre  Le 20-08-2007 à 12:59 cms

J'pourrai avoir le schéma complet de tout le bastringue ??!!

Pierre  



Sujet : Quel dommage !! Nouveau De F6BLK  Le 20-08-2007 à 14:58 sta

    Il suffit de demander....
    Le fichier est trop volumineux pour passer, je l'envoie par email.
    CI, implantations... sont dispo sur le site, voir note précédente.
    Bernard ;-)


Sujet : Quel dommage !! Nouveau De Pierre  Le 20-08-2007 à 19:16 cms

Bien reçu merci Bernard !

Pierre  



Sujet : Quel dommage !! Nouveau De lazaro  Le 22-08-2007 à 01:40 sta

    bonjour a tous j ai ici quelque ame s il veux des photo c est sans probleme a mitier a tous
    lazaro


Sujet : Quel dommage !! Nouveau De Pierre  Le 22-08-2007 à 12:45 cms

Quelques AME ??, y en a même plus nous oui !!!      !!!, y rafle tout le compère Lazaro    !!!

De plus Bernard vien de rafler ce qui est peut être un des dernier dernier AME-8G, ohhhhhh laissez en un peux pour autre     !!!!!! Y en à un autre sur Toulouse, mais bien cadenassé celui là   !!! 

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -