Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Il y en a beaucoup trop Nouveau De PAPYLULU  Le 29-05-2006 à 15:58 sta

    Tout est dans le titre .Après un démenagement de sous sol pour travaux et un manque de place évident ,il faut que je fasse de la place si je veux continuer à chiner
    Alors si je peux faire plaisir a quelques uns d'entre vous ,à prendre sur place dans l'Yonne (St Florentin) prix très gentils selon modèles
    Bien cordialement
    Me contacter par Mail
    Je conserve Philips et Ducretet

  
  

Sujet : Il y en a beaucoup trop Nouveau De PAPYLULU  Le 29-05-2006 à 16:04 sta

    Et il y en a d'autres Qelques postes batterie et à transistors qui ne sont pas sur les photos

  
  

Sujet : Il y en a beaucoup trop Nouveau De lionel  Le 29-05-2006 à 17:45 sta

    salut papylulu ca cristalise a max les fotos peut tu envoyer sur lionel.compere@free.fr merci certains m'interresse , cdt lionel


Sujet : Il y en a beaucoup trop Nouveau De Jean pierre k  Le 29-05-2006 à 18:47 cms

convertion photo!
  
  

Sujet : Il y en a beaucoup trop Nouveau De Jean pierre k  Le 29-05-2006 à 19:01 sta

    convertion 2

  
  

Sujet : Il y en a beaucoup trop Nouveau De Pierre  Le 29-05-2006 à 19:02 cms

C'est la photo Papylulu ou ils sont tous à restaurer au niveau du vernis ??  !!

Pierre  



Sujet : Il y en a beaucoup trop Nouveau De Jean pierre k  Le 29-05-2006 à 19:06 sta

    convertion3

  
  

Sujet : Il y en a beaucoup trop Nouveau De PAPYLULU  Le 30-05-2006 à 09:42 sta

    A Pierre On ne peux pas ètre bon partout ,j'aime mieux un poste des années 30 que cette foutue machine qu'est l'ordinateur et que je n'arrive pas à apprivoiser.


Sujet : Il y en a beaucoup trop Nouveau De Jean pierre k  Le 30-05-2006 à 10:54 cms

Salut PAPY..

Ta bien raison a ce sujet!!!!!L'Ordi C'est pratique , mais des fois très "CHIANT!!!"  le mien en ce moment il en fait des bonnes!!!! si je peut je vais aller a JOIGNY chercher les 7 nains(postes)ou 1 bon M3 dans l'AX.

JPK'  



Sujet : Il y en a beaucoup trop Nouveau De Pierre  Le 30-05-2006 à 12:57 cms

Papylulu !!! trop loin de chez moi , dommage !!!!

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -