Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Récepteur Ondes courtes Nouveau De fario  Le 01-11-2017 à 08:43 sta

    Bonjour à tous,
    Ayant possédé ce récepteur sympathique il y a maintenant une vingtaine d'année je recherchais un Century 21 D ( distribué à l'époque par Ham).
    C'est chose faite sur le beaucoin pour une centaine d'euros en parfait état de marche ( et très propre , avec la notice neuve) seul un petit réglage d'un trimmer pour recalé le début de chaque bande.
    Etant en campagne avec un long fin dégagé, j'ai pu comparer avec mon R 5000 de Kenwood.
    Ce rx n'a pas à avoir honte et j'ai été surpris de ses performances et de plus son look est sympa il n'y a pas trop de plastique.
    De plus la maintenance est possible et le dépannage aussi ( pas de cms....)
    Enfin suite à un thème récent sur le forum, je confirme une activité des bandes OM et plein d'autres trucs à écouter ou décoder....sstv, cartes météo, station pirates, les VLF avec un convertisseur, les stations lointaines le nuit...et autres.
    Bonne journée à tous

    Michel F-59388

  
  

Sujet : Récepteur Ondes courtes Nouveau De Lebon  Le 01-11-2017 à 09:22 sta

    Et moi qui croyais que le Century 21 était un TEN TEC dédié uniquement à la télégraphie !!!

  
  

Sujet : Récepteur Ondes courtes Nouveau De Jean-Marc  Le 01-11-2017 à 09:30 sta

    Et moi qui croyais que Century 21 était une enseigne immobilière !!!


Sujet : Récepteur Ondes courtes Nouveau De F1EVJ  Le 01-11-2017 à 10:06 sta

    Bonjour,

    Century 21 signifiant 21 unième siècle, on peut effectivement retrouver ce logo sur bien des produits !
    Ceci-dit, il s'agit là d'un bon petit récepteur dont vous avez le modèle ''D'' pour digital, le précédent était muni d'un affichage analogique.
    Donc, bonnes écoutes Michel et excellente journée à tous !
    Bien cordialement,
    Pierre


Sujet : Récepteur Ondes courtes Nouveau De F1EVJ  Le 01-11-2017 à 10:10 sta



Sujet : Récepteur Ondes courtes Nouveau De f6cer  Le 01-11-2017 à 11:12 sta

    La boucle de Barlow-Wadley a encore frappé !


Sujet : Récepteur Ondes courtes Nouveau De F6FLC  Le 01-11-2017 à 12:46 sta

    Bonjour,

    comme sur le Racal RA-17
    mais pas le même poids !
    et aussi sur le Yaesu FRG-7

    Michel...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -