Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Retour de brocante Nouveau De Yves Cantineau  Le 28-05-2006 à 21:25 cms

Bonsoir, j'ai déniché ce petit poss pas trop moche et pas cher (SIERA SA 4213A). Une lampe défectueuse ECC85 et un oeil EM80 a changer ainsi que la capa 50+50 mf!! Mais je ne trouve rien au niveau schéma et datation. Quelqu'un pourrais t'il m'aider?  

  Yves


  
  

Sujet : Retour de brocante Nouveau De Yves Cantineau  Le 28-05-2006 à 21:28 cms

Suite des photossss du possss.... A oui au fait, si quelqu'un a un EM80 en état, je suis preneur!!!

  Yves


  
  

Sujet : Retour de brocante Nouveau De Roland Gerlier  Le 28-05-2006 à 22:48 sta

    J'ai le même, c'est du Philips. Et j'ai un EM80 pour toi.

    Roland

  
  

Sujet : Retour de brocante Nouveau De Dubreuil JC  Le 29-05-2006 à 06:35 sta

    Bonjour

    La doc est dans votre BAL.

    Voir aussi : http://www.gloeidraad.nl/otto/Overige_Nederland/Aristona_SA4213A.htm

    Jean-Claude


Sujet : Retour de brocante Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 29-05-2006 à 20:23 sta

    Tiens, tu fais du clavier maintenant, Roland ?
    On aura tout vu.
    C'est bien : tu chemines.
    Les transistors, c'est pour quand ?
    Pour Yves : j'ai un chassis semblable pour pièces (à canibaliser) Mais Roland s'est déjà servi.
    Michel.



Sujet : Retour de brocante Nouveau De Yves Cantineau  Le 29-05-2006 à 21:33 cms

Bonsoir a tous, j'ai donc remplacé le condo et la ECC85 (celle aimablement offerte par Roland), et c'est reparti comme en 40. J'ai (comme on peut voir sur une des photos) des EM80, mais après tests ils sont tous plus ou moins pompés  

Je vais commencé a le démonter pour "faire" les poussières et les vitres (enfin le ménage quoi!!) ainsi que le coffret et remplacer la loupiote du cadran et réparer la feuille de fond en plastique.  

  Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -