Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Shaub lorenz goldsuper 42 Nouveau De Dominique  Le 27-05-2006 à 21:30 sta

    Après avoir pu identifier ce poste qui n'avait pas de carton arrière ( indication W42+marque+type de lampes), je lance à tout hasard une recherche de schéma, car ce poste a déjà été dépanné et le premier soucis constaté est le suivant : Il contient 2 cadres ferrite, un transformateur avec des inscriptions françaises [:??:] et malheureusement pas de carton arrière.

    Tubes : ECC85 ECH81 6BA6 EABC80 ECL82 ECL82 EZ80 EM85.

    Dominique.


Sujet : Shaub lorenz goldsuper 42 Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 28-05-2006 à 11:41 sta

    bonjour

    je suis surpris par la présence d'un 6BA6, car en général ( degaulle, oui, je sais ) c'est une EF89 qui est l'ampli MF, est surtout les marques allemandes qui utilisaient surtout du NOVAL.

    jean-luc


Sujet : Shaub lorenz goldsuper 42 Nouveau De Dominique  Le 28-05-2006 à 13:59 sta

    Si c'est bien ça Jean-Luc. C'est une miniature dont les inscriptions sont effacées. J'ai réussi à identifier ce poste grâce à radiomuseum.com qui confirme bien la série de tubes décrite ci-dessus.

    Dominique.


Sujet : Shaub lorenz goldsuper 42 Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 28-05-2006 à 18:09 sta

    re

    surprenant, mais bien moins que mes FÔTES d'orthographe:-D:-D

    jean-luc


Sujet : Shaub lorenz goldsuper 42 Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-05-2006 à 20:46 cms

Ben, il suffit de se relire avant de cliquer sur "Envoyer le message"   

En phonie, c'est le contraire... appuyer sur la pédale avant d'émettre !

Tu es pardonné   

73 et .... ..



Sujet : Shaub lorenz goldsuper 42 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-06-2006 à 20:11 sta

    Le jeu de tubes est bien le bon. Schéma dans ta BàL.


Sujet : Shaub lorenz goldsuper 42 Nouveau De Dominique  Le 14-06-2006 à 21:18 sta

    Merci Jacques !

    :-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -