Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : radio amateurs présents ? Nouveau De elektrax  Le 08-10-2017 à 11:50 sta

    Bonjour,
    vu certaines signatures, y-a-t-il des radio amateurs sur les ondes ?
    si vous avez des contacts avec des radio amateurs belges de bruxelles ?
    je cherche à contacter un ancien collegue qui a eu une license radioamateur, qui a fait partie du club evere, je connais son nom, mais pas son indicatif.
    rien de valable sur le net rien qu'avec son identité
    contact en mp pour rester discret, merci


Sujet : radio amateurs présents ? Nouveau De f6cer  Le 08-10-2017 à 12:00 sta



Sujet : radio amateurs présents ? Nouveau De ON5WF  Le 08-10-2017 à 12:35 sta



    C'est une piste, mais s'il n'est plus ''licencié'', il ne sera pas sur cette liste.

    J'ai une liste datant de 1989; avec son nom, je pourrais retrouver une adresse, mais qui n'est peut être plus la sienne actuellement!

    ON5WF


Sujet : radio amateurs présents ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-10-2017 à 16:32 sta



Sujet : radio amateurs présents ? Nouveau De elektrax  Le 09-10-2017 à 06:51 sta

    merci
    la liste des indicatifs attribués est une piste mais il y a beaucoup de privé, ce qui est tout à fait compréhensible


Sujet : radio amateurs présents ? Nouveau De Tésèfèfe56  Le 12-10-2017 à 21:44 sta

    Bonjour à tous ! ! !

    En France il suffi d'aller sur le site de l'ANFR, sauf ceux qui sont sur liste ''rouge''.
    On m'avait déconseillé l'inscription à cette liste, car après parution certains on été cambriolé et des matériels de radioamateur était volés ...
    Bon courage.
    Pascal.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -