Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Teppaz Solfège Nouveau De Yves Cantineau  Le 27-05-2006 à 01:38 cms

Bonsoir, pour ne pas encombrer le forum, j'ai mis les photos de ma restauration en cour sur un site perso. Bonne visite à tous.

http://spaces.msn.com/members/yvescantineau

  Yves

 

 

 

 

 



Sujet : Teppaz Solfège Nouveau De mignon  Le 27-05-2006 à 09:08 sta

    Bonjour,
    tous mes compliments pour cette restauration. Quelle patience.


Sujet : Teppaz Solfège Nouveau De Pierre  Le 27-05-2006 à 09:58 cms

Superbe!!!!!!, un travail de maître !   !

Pierre  



Sujet : Teppaz Solfège Nouveau De Gérard Tournier  Le 27-05-2006 à 10:25 sta

    Merveilleux ,car demonter c'est bien !mais remonter,tout en ordre c'est trés bien
    Félicitation
    PS si vous voulez vous lancer dans une autre restauration je vous donne cette valise Teppaz

    Bonne journée
    Gerard Tournier

  
  

Sujet : Teppaz Solfège Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 27-05-2006 à 10:39 sta

    Un plaisir toujours renouvelé d'admirer vos restaurations, Yves.
    Michel.


Sujet : Teppaz Solfège Nouveau De Roland Gerlier  Le 27-05-2006 à 17:19 sta

    Je me demande ce que tu fais de mieux... la blanquette à l'ancienne? :-)

    Bravo pour ta patience et le respect de la bête.

    Roland



Sujet : Teppaz Solfège Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 27-05-2006 à 18:23 sta

    Encore un souvenir de brocante ... et dire que j'ai tout fait pour dissuader Roland d'acquérir ce truc que j'aurais volontiers jetté à la poubelle.
    Ce truc ? Mais t'es fou dans ta tête ?? lui ai-je dit.
    Ta gueulle pépé, m'a-t-il répondu (du regard), c'est pour Yves. Lui il sait.

    Michel.


Sujet : Teppaz Solfège Nouveau De Yves Cantineau  Le 27-05-2006 à 18:55 cms

Bonsoir à tous, ça me fait vraiment plaisir de partager mon travail avec vous tous.....Si cela vous tente, il y a 35 nouvelles photos sur le site.....Merci pour vos encouragements......

  Yves le Teppazien



Sujet : Teppaz Solfège Nouveau De Phil  Le 27-05-2006 à 19:27 sta

    Bonsoir à tous !

    Félicitations ! Il faut être bon en micro-mécanique pour démonter et remonter un tel appareil. Moi quand je démonte un truc comme ça, il me reste toujours des pièces en trop au remontage :-D

    Ca me fait penser que j'ai un magnéto dans mes cartons :

    Phil, [:Hi:]

  
  

Sujet : Teppaz Solfège Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-05-2006 à 20:51 sta

    <<et dire que j'ai tout fait pour dissuader Roland d'acquérir ce truc que j'aurais volontiers jetté à la poubelle.
    Ce truc ? Mais t'es fou dans ta tête ?? lui ai-je dit.
    Ta gueulle pépé, m'a-t-il répondu (du regard), c'est pour Yves. Lui il sait.>>

    C'est là qu'il y a presque un défi à relever: se passionner pour une marque au point d'en reconstituer l'histoire et la production dans les moindres détails et le partager (par le biais du web bien sûr).
    Je sais par ma grande oreille que des projets se préparent: Sonora, Pygmy... Teppaz ?.... Longue vie et bonnes recherches.

    Même si je suis assez "transversal", j'ai aussi mes petits préférés: SNR, Técalémit et SU-GA ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -