Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : fin de restauration Nouveau De bocq 18  Le 02-10-2017 à 18:51 sta

    Bonjour à tous
    j'ai fini de restaurer mon petit ''Jeaker''Pour remercier tous ceux qui m'ont aidé je vous joins quelques photos
    INCROYABLE hier sur une brocante j'ai trouvé un autre Jaeker ! voire photo suite.
    je pense que ce petit fabricant devait se trouver dans la région centre .Quelqu'un aurait-il des informations la dessus ? Merci
    Bonne soirée
    Cordialement
    Michel

  
  

Sujet : fin de restauration Nouveau De bocq 18  Le 02-10-2017 à 19:02 sta

    suite

  
  

Sujet : fin de restauration Nouveau De caseveck  Le 02-10-2017 à 19:09 sta

    jolie travail


Sujet : fin de restauration Nouveau De Thevenin  Le 02-10-2017 à 23:42 sta

    bonsoir
    belle restauration
    comment avez vous fait pour la vitre ?
    est elle constituée de 2 vitres superposée (1 avec les inscription et une autre servant de fond coloré en noir (sauf aux endroits ou l'aiguille apparait) comme sur les clarville favorit 55 ou 66

    thevenin


Sujet : fin de restauration Nouveau De bocq 18  Le 03-10-2017 à 18:22 sta

    Bonjour à tous
    Non la vitre est celle d'origine; coté extérieur je l'ai nettoyé et fait briller avec un produit pour les vitres (genre ajax vitre) en évitant absolument d'en mettre sur les inscriptions de l'intérieur.Celles-ci ont été dépoussiérées avec un pinceau très doux . La photo est un peu trompeuse !
    bonne fin de soirée
    Cordialement
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -