Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De Dominique  Le 26-05-2006 à 21:28 sta

    Si quelqu'un possède un bouton de ce type pour terminer la restauration de ce poste...

    Dominique.

  
  

Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De yves delbray  Le 26-05-2006 à 23:12 sta

    Je pense avoir ça, mais pas chez moi à Nogent, il est dans ma maison en Baie de Somme j'y vais la semaine prochaine, je regarderais


Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De lionel  Le 27-05-2006 à 13:38 sta

    salut tout le monde, yves doit certainement avoir cela , attention au orage ea la grelle ......[:!!:]


Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De Dominique  Le 27-05-2006 à 18:26 sta

    Ok, merci Yves. j'attends patiemment.

    Dominique


Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De yves delbray  Le 27-05-2006 à 18:34 sta

    J'y vais le 3 pour une semaine donc réponse vers le 12, si je ne l'ai pas je peut le reproduire, il faudra m'envoyer l'original

    Yves


Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-05-2006 à 20:39 sta

    Dominique, m'étonnerait que je n'aie pas ce type de bouton aussi. Depuis le temps qu'on ne s'est vu 8oI

    Dis donc, tu as fait un miracle avec ce miracle, c'en est presque la cour (des miracles of course) :-D


Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De Dominique  Le 27-05-2006 à 21:18 sta

    Oui Jacques,

    On va essayer de se voir au mois de juin. Si tu peux rechercher ce bouton...

    Pour la remise en état, je me suis contenté de dépanner et non de restaurer les condos. Par contre, je me suis amusé sur la caisse : traitement bébètes,décapage, bouche-porage, vernis au tampon et replacage du pied en arrondi, une horreur pour quelqu'un qui se débrouille comme il peut.

    J'ai fait des répliques de bouton en noir, mais ça ne me convient pas car j'essaye de me rapprocher le plus possible de l'aspect original.

    Ce poste a une sensibilité étonnante pour un montage Réflex; j'en suis stupéfait !

    Je ne devais pas le garder mais j'ai passé tellement de temps dessus que je ne peux plus m'en séparer. Il va rejoindre les autres dans mon sous-sol à miracles.

    Ah, j'oubliais, il est sur mon site depuis le 11 mai...

    Dominique. ;-)


Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-05-2006 à 21:29 sta

    Aucun probleme, il y a toujours une bouteille au frais pour ta venue.


Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De Dominique  Le 27-05-2006 à 21:32 sta

    Ok je t'appelle lundi matin à 9h00 pour qu'on se fixe une date.


Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-05-2006 à 21:34 sta

    Le 4 ? aux puces de Reims ?


Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De Dominique  Le 27-05-2006 à 21:47 sta

    ça devrait être possible. je te le confirmerai cette semaine.


Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De yves delbray  Le 09-07-2006 à 17:03 sta

    Bonjour

    Avez vous trouvé votre bouton ?

    yves


Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-07-2006 à 17:50 sta

    Oui, j'avais. Problème d'esthétique résolu. :-)


Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De yves delbray  Le 09-07-2006 à 17:57 sta

    Bon ben tant mieux, je le remet dans son tiroir, ca servira bien un jour


Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-07-2006 à 18:28 sta

    Merci d'y avoir pensé.
    Le problème des babioles de ce genre, c'est que c'est plus la poste qui s'engraisse qu'autre chose...


Sujet : un geste pour un miracle Nouveau De yves delbray  Le 09-07-2006 à 19:17 sta

    C'est vrai qu'un colissimo à 5.10 pour un bouton c'est cher, j'aurais proposé une enveloppe matelassée, mais c'est moins protecteur et qu'and on connait la délicatesse des postiers !!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -