Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Alim FONTAINE Nouveau De f1spi  Le 28-09-2017 à 20:26 sta

    Bonsoir
    je recherche le schéma de l'alim FONTAINE FTN 2515 ou autre modèle de la
    série FTN.
    Par avance merci


Sujet : Alim FONTAINE Nouveau De Mikomatik  Le 02-11-2022 à 09:05 sta

    Bonjour,

    Je suis à la recherche du schéma et/ou nomenclature de l'alimentation Fontaine FTN 2515.
    F1spi avait posté la même requête il y a 5 ans, peut-être peut-il me dépanner s'il a réussi à se procurer cette doc.
    J'ai donné cette alim à un correspondant tchèque sur Brno mais il vient de me signaler qu'elle est en panne et que 2 résistances sont calcinées sans possibilité de lire les anneaux de valeur. Il y a possibilité que certainss semi-conducteurs soient aussi HS.
    Dans l'attente de vos réponses,
    Cordialement,
    Michel


Sujet : Alim FONTAINE Nouveau De radiolo  Le 03-11-2022 à 18:08 sta



Sujet : Alim FONTAINE Nouveau De Mikomatik  Le 16-11-2022 à 16:31 sta

    Bonjour et merci pour ce lien.
    Hélas, la FTN2515 possède un affichage V/I à leds 7 segments, ce qui n'est pas le cas de la 3010.
    Bien sûr la partie régulation est peut-être identique; j'ignore cependant si la panne que rencontre mon correspondant tchèque est localisée sur cet étage.
    Quoi qu'il en soit, je lui transmets ces infos, il jugera de lui-même et me fera un retour.
    Dans cette attente je reste à l'affut de la liasse schéma/nomenclature si ce document existe.
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -