Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : vieux téléphone bakélite sur box Nouveau De florian.magic  Le 30-08-2017 à 16:55 sta

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un vieux téléphone noir en bakélite (années 60) qui fonctionne d'après le vendeur. Ce pendant, quand je le relie à ma box RedSfr Fibre, je n'ai aucune tonalité et je n'arrive pas à émettre ni recevoir d'appels. J'ai cru comprendre en lisant rapidement quelques forums que le problème était une histoire de numérotation décimale ou de fréquences vocales. Je dois avouer que je ne m'y connais pas trop et que je n'ai pas vraiment tout compris ! Savez-vous s'il existe un moyen de le faire fonctionner ? J'ai cru aussi comprendre que des adapteurs pulse to tone pouvaient exister mais je n'arrive pas à en trouver et ne sait pas si cela peut suffire dans mon cas présent ?

    Si quelqu'un peut m'éclairer un peu sur ce problème, je suis grandement preneur

    Merci d'avance

    Florian


Sujet : vieux téléphone bakélite sur box Nouveau De F1FTP  Le 30-08-2017 à 17:12 cms

 Polissez la Bakélite et posez ce truc sur une étagère ou dans une vitrine.50 ans de différence de technologie font qu'il est impossible de faire fonctionner ce truc sur une box.



Sujet : vieux téléphone bakélite sur box Nouveau De ON5WF  Le 30-08-2017 à 17:39 sta



    Je suppose qu'il s'agit d'un téléphone avec cadran circulaire à 10 trous. Si je ne me trompe, ce système envoie des impulsions (1: une impulsion, 2: deux impulsions...) et non des fréquences vocales; donc ce n'est pas compatible avec les systèmes actuels

    Il y a sans doute moyen de réaliser un convertisseur, si toutefois, cela présente un intérêt?

    ON5WF



Sujet : vieux téléphone bakélite sur box Nouveau De Thevenin  Le 30-08-2017 à 18:25 sta

    Bonsoir