Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : surprise Nouveau De caseveck  Le 21-08-2017 à 15:24 sta

    bonjour,
    comme l'indique le titre,j'ai u une surprise en achetant ce poste dans un puciers,carton ar indique que c'est un ducretet-thomson la voix du monde de 1955,hors apres recherche et controle c'est bien un ducretet mais il n'est pas equipé des lampes figurant sur le doc de doctsf,ce sont des tubes miniature,sauf la changeuse qui est une ech81,je signale que tout les fixation sont faite avec des rivets ,tout les accesoires sont indentique a la voix du monde de ducretet,quel qu'un a t'il une idée de l'origine de ce poste a l'interieur de la caisse il y a le non du fabricant de la caisse gagneux paris 15*

  
  

Sujet : surprise Nouveau De Jean-Marc  Le 21-08-2017 à 16:01 sta

    Bonjour Claude,

    Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je confirme que Ducretet sous-traitait effectivement ses caisses aux établissement Gagneux à Paris (31 rue Planchat dans le XXeme arondissement). J'ai eu le cas sur un Ducretet L756.

    A+

    Jean-Marc


Sujet : surprise Nouveau De f6cer  Le 21-08-2017 à 16:35 sta

    Bonjour Claude
    Il est possible qu'il s'agisse d'une pré-série qui a été modifiée par la suite , actuellemenf lorsque je lance un montage nouveau, j'en fais fabriquer a la chaine une vingtaine d'exemplaires pour tester la faisabilité en grandeur réelle, et il est rare qu'il n'y ait pas quelques modifications avant la fabrication définitive en série , c'est plus prudent !


Sujet : surprise Nouveau De Phil  Le 21-08-2017 à 18:12 sta

    Il y a plusieurs version du modèle Voix du monde entre les années54,55 et 56 sans que la caisse ne change. Quels sont les tubes présents ?


Sujet : surprise Nouveau De caseveck  Le 21-08-2017 à 18:17 sta

    6x4,6bq5 6av6 6ba6 ech81 em34


Sujet : surprise Nouveau De Phil  Le 21-08-2017 à 18:24 sta

    De quel coté se trouve l’œil ?


Sujet : surprise Nouveau De Phil  Le 21-08-2017 à 18:30 sta

    Il semble être à droite du poste sur la photo, ça peut-être 56 aussi.


Sujet : surprise Nouveau De Phil  Le 21-08-2017 à 18:49 sta

    Il faudrait la photo du poste, en jouant avec les équivalences des tubes, il y a plein de possibilités.


Sujet : surprise Nouveau De caseveck  Le 21-08-2017 à 19:21 sta

    la caisse est en cours de vernissage ,je ne vois pas ce que cela apporte les equivalences de tubes,les trous du chassis sont bien prévu pour des tubes miniature ,et il est équipé avec ce genre de tubes,si je me sent le courage je vais faire le shémas de cablage,et le transmettre aussi bien au forum qu'a doctsf


Sujet : surprise Nouveau De Phil  Le 21-08-2017 à 20:56 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -