Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Série des postes Philips 2511 Nouveau De furtsurfer  Le 19-08-2017 à 12:18 sta

    Voici un fichier incomplet pour la série 2511. Remarques et suggestions sont bienvenues.

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Série des postes Philips 2511 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-08-2017 à 12:52 sta

    Henri-Lois devrait apporter de l'aide.


Sujet : Série des postes Philips 2511 Nouveau De HLJ  Le 19-08-2017 à 22:11 sta

    Bonsoir,

    Comme déjâ dit lors d'un échange par mail à notre ami furtsurfer, il m'en aporends sur le sujet plus que je n'en connaissais.

    Mis à part la rétrospective Philips de Guy Biraud, puis de doctsf, les quelques catalogues et prospectus des modèles qui se sont vendus en France et en Suisse, j'ignorais cette pléthore de types et modëles différents produits à partir des chassis alternatifs et continus.

    Maintemant avec internet on peut même connaitre les modèles Philips Australiens, chose qui n'était pas concevable il y a 25 ans.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Série des postes Philips 2511 Nouveau De furtsurfer  Le 20-08-2017 à 09:56 sta

    Philips Australie.

    Les premiers Philips fabriqués en Australie datent de 1931. Voir les pubs attachées. Aucun schéma disponible sur le net, pour le moment. Des revues d'époque et bulletins ''modernes'' existent en version papier.

    Pour ce qui est des ''2511'', les 2509 et 2510 ont été exportés aux antipodes entre 1930 et 1931..

 Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -